moi je sais ce qu'il c'est passé : c'est un coup monté !!! une fumisterie intégrale !!!!
En effet, de source sûre (je travail pour la NASA...), il s'agit du cabinet de consulting marketing Candide Overseas Project, pour le consortium QuickRoss ltd., qui a embauché une actrice à secourir et, comme de bien sur par hasard hum hum, un caméraman style genre amateur pour filmer la scène et surtout organiser une campagne de marketing viral d'échelle nationale...et tout ça pourquoi ??? accréditer la thèse que Monsieur Thovex est quelqu'un de bien (et par la même occasion les marques qu'il représente - vous remarquez la couleur/logo du réceptacle à fausse touriste ??? étrange coincidence, non ??!!!) , et pour plaire surtout aux nords américains qui ont encore en travers de la gorge le résultat des Xgames, et ainsi récupérer des parts de marché sur ce continent aprement disputé, fief de la marque....
bref, on nous l'a fait pas à nous, jeune Freemegevand, suppôt (rien à voir avec le médicament hein...) d'un complot mondial, et cette fausse rumeur, image idolatrée d'un organisateur de sauts à lattes sur neige bosselée, ne passera pas par nous !!!
...et voila...popolo....
inscrit le 24/06/06
342 messages