c'est vrai chiffon, que ta un don pour te faire ecouter... je suis sur que quand tu parles tout le monde t'ecoute sans se lasser... (sa fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas comme ma mére
)
mais si je puis me permettre, je tien a dire (sans me mettre d'un quelquonque coté ) que je trouve pas que peuffyann ai tenu des propos aussi pejoratif, pour moi il lui a pas vraiment manqué de respect ( enfin si, mais pas au point de poursuite et tout... a la limite d'un debut de bagarre peut être mais pas plus je pense). il a cru quelque chose, et si ça s'était avéré vrai, ça l'aurait probablement décu. il a donc voulu avoir l'avis des autres pour voir si cette attitude aurait pu être justifié. D'un coté je le comprend, et je trouve que c'est pas parce que la personne de qui l'on parle peut savoir ce que l'on dit qu'il faus pas le dire ( c'est mal dit, mais en gros ce que je veu dire, c'est qu'il faut pas tout le temps parler dans le dos des gens)
par contre c'est sur qu'il aurait directment pu demander a lolo! ( ça me fait bizarre de l'apeller "lolo" alors que je le "conné pas" ) et si ça avai été vrai, la crée son post en étant un peu plus courtois.
et autres choses aussi, c'est que (donc) "lolo" n'a pas besoin de se demander si ce qu'il va faire vas en decevoir pour le faire. il fait ce qu'il veut, assume de toute façon, et si pour lui il s'amuse plus au JOI qu'au CI il vas pas se "forcer" a aller au CI pour faire plaisir a des gens qu'il ne conné pas. (j'imagine)
ensuite, le fait qu'il qu'il n'utilise pas la ponctuation est une autre histoire qui pourrait lancer un debat fort interressant... je le propose comme prochaine dicussion...
inscrit le 16/03/07
1 message