peufyann
peufyann

inscrit le 16/03/07
1 message
Bon alors là, je comprends pas tout : j'ai vu sur le site de Jon Olsson que Laurent Favre faisait partie des riders. Il ne sera donc pas à La Clusaz -chez lui quoi- au Candide Invitational. Alors OK : il fait ce qu'il veut de sa vie, et si il y gagne, dans tous les sens du terme, tant mieux pour lui. Mais je crois bien qu'il est sous contrat avec La Clusaz, en clair que la station le subventionne et lui donne des sous pour ses résultats, ou alors le Club des sports, ou les 2 (je connais pas les détails). Mais plutôt que d'être "fidèle" à sa station et de soutenir Candide, il va en Suède... La morale et les principes, c'est peut-être pas son truc... Vous en pensez quoi vous?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah vu qu'il est membre du site il te répondra de lui-meme !!;)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
avant de parler tu devrais me demander en mp et je t'aurais répondus que je ne vais pas au jon et que je vais au candide apres mes histoire de contrat ne regarde que moi et la station et le club n'ont rien a dire sur ce que je fais de ma vie
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein j'en pense que tu ferais bien de te renseigner un peu avant et de pas trasher comme ça parceque crois moi tu vas te faire allumer!
d'autant plus quand tu racontes n'importe quoi...lis le sujet du CI il dit qu'il ira pas au JOI....
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
je pense qu il te repondra par lui meme
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
AHAHAHAHAHAHAH! Vive Skipass... Jiame bien ces petits vents...! Bien joué mon gars! Je kiffe ta petite analyse ... Déplorable...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
laul :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
mdr en plus tu cales un nouveau pseudo pour mettre ce topic...
ou alors encore mieux tu t'inscris juste pour dire une connerie du genre....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
D'autant plus que Laurent avait parlé de sa présence au CI sur le post du même nom...;-)kiss!
peufyann
peufyann

inscrit le 16/03/07
1 message
Désolé... Alors là, je reconnais : toutes mes excuses à Laurent! (quand on fait des conneries, faut l'admettre aussi). J'ai 17 ans et j'habite dans les Pyrénées. J'aimerais vraiment bien intégrer un club sympa pour faire des contests et avoir le niveau. Et comme je suis pas sûr de l'avoir... ça m'avait rendu vert de voir que Laurent n'aller pas rider chez lui. C'est tout. Sorry again, et sans rancune j'espère...
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Eh bien on peut dire que tu commences pas vraiment dans un esprit positif et avec des a priori sur une situation qu'apparament tu vois de très loin (et qui ne te concerne pas...). Va falloir changer de mentalité mon gars !!

Sinon bienvenue sur Skipass: si tu veux troller ya le forum météo ;), et si tu veux poser ta question à des personnes qui pourront te répondre créé un topic dans la rubrique Pyrénées !!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
bienvenue sur skipass j'ai 17ans aussi...
par contre evite de gueuler parce qu'ils sont assez titilleux nos amis skipasseur!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
sa c'est fait..
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Wesh bon ta un seul mérite mon gars c'est que tu t'excuse et que tu admette! Bonne mentalité que même certains skipasseurs plus âgés n'ont pas. Bref voila
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
ilsidur (23 mars 2007 16 h 07) disait:

Sinon bienvenue sur Skipass: si tu veux troller ya le forum météo ;)

En effet .
Mais dans ce cas , bien que ce ne soit pas impératif, il est préférable de se rapprocher du massif central !

Ps le forum pyrénnées n'a pas toujours été le long fleuve tranquille de cette saison
;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et alors, si il y était allé ??? C'est sa vie, il fait ce qu'il veut...

bon, tu t'es repenti mais quand même quoi, des fois faudrait réfléchir un minimum avant de faire le boulet... (ça devient de moins en moins fréquent les skipasseurs qui réfléchissent...)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Je m'aperçois que je viens de poster sur le forum ski freestyle qui est une terre étrangère voire hostile pour un vieux machin comme moi ;),
J'en profite pour féliciter les freestylers français de ne pas les retrouver à faire de la réclame sur le site de sarko
(ou autre )
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
okay

moi je suis un arraché, je trashe aussi laurent favre: il ne connait pas les touches de ponctuation...

trou love, vivement le CI
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Et même si il allait au JOI, il rejeterait pas pour autant candide hin

Y'a de ces mentalités...
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
moi,la seule chose que je trouve déplorable dans cette histoire c'est que ces 2 contests quand meme importants soient en meme temps... et c'est pas la premeire année
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
peufyann, âne ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
incroyable de voir des posts aussi naz!! pathétique cet adolescent prépubere
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Vache je m'attendais pas à voir un post comme ca un jour sur skipass!
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Peufyann> Je pense que t'as eu la réponse à ta question ?
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
roooo puting le champion du monde!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
chiffon (23 mars 2007 21 h 20) disait:

peufyann, âne ?

non !!
Kofiyann, âne ! ;)

----->[]
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Looooooooooooool !

Déplorable de voir ça, la on arrive a un summum !!!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
D'un autre côté, on peut lui dire merci parce que je sais pas vous mais moi ça m'a bien fait marré le titre... C'est quand même osé de mettre ça, surtout que Lolo est un skipasseur. En tout cas il a des ballz lol.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Bof je comprends que ça t'ai fait sourire, mais perso j'ai pas trop rit, et l'interessé non plus. Après ça faut pas s'etonner que les pros rennoncent à poster sur skipass. En plus Lolo est le seul à le faire sous son vrai nom, et il se fait diffamer par un minot anonyme qui ferait beaucoup moins le malin s'il était en face de lui. Dans la vraie vie non virtuelle de tels propos en public pourraient faire l'objet de poursuites, ou mieux d'un pétage de gueule dans les règles de l'art, justifié et mérité. Ses excuses ? Relisez bien le message de départ.. un peu facile et trop léger après une attaque pareille.

Et le fait de n'avoir que 17 ans n'est pas une excuse, le respect des personnes et la politesse, y'a pas d'âge pour en manger.

Si la question peut se concevoir, (et elle a le mérite de soulever le débat sur pourquoi ces 2 events en même temps), la forme, elle, est racoleuse, haineuse, nauséabonde et insultante.

Ce qui me chiffonne le plus, c'est qu'à cause de ce genre de conneries lamentables, un jour il se pourrait bien qu'il n'y ait plus aucun vrai pro sur les forums skipass, et là les perdants c'est nous, les vrais passionnés utilisateurs de skipass.

C'est quand même la classe de poser une question et d'obtenir, entre autres, une réponse d'un médaillé des xgames, non ? Ca participe grandement à la richesse des forums, et à la qualité des réponses.

Ce serait con qu'on ait plus ça.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Clap clap chiffon!
200% d'accord avec toi!
:)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
chiffon disait: Ce qui me chiffonne le plus mouhahaha ;-)

Sinon je suis a 100% d'accord avec les propos que tu tient.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
chiffon moi je trouve que tu as vraiment des p**1 de discours ! dans le sens positif...p**1 de bon discours lol tu sais trop parler ! on dirait que tu fais que sa ! lol présente toi aux election présidentielle...a moins que tu soit suisse !

en tt cas...suisse pooowwwwaaa et bien parlé, l'ami !
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
c'est vrai chiffon, que ta un don pour te faire ecouter... je suis sur que quand tu parles tout le monde t'ecoute sans se lasser... (sa fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas comme ma mére ;) )
mais si je puis me permettre, je tien a dire (sans me mettre d'un quelquonque coté ) que je trouve pas que peuffyann ai tenu des propos aussi pejoratif, pour moi il lui a pas vraiment manqué de respect ( enfin si, mais pas au point de poursuite et tout... a la limite d'un debut de bagarre peut être mais pas plus je pense). il a cru quelque chose, et si ça s'était avéré vrai, ça l'aurait probablement décu. il a donc voulu avoir l'avis des autres pour voir si cette attitude aurait pu être justifié. D'un coté je le comprend, et je trouve que c'est pas parce que la personne de qui l'on parle peut savoir ce que l'on dit qu'il faus pas le dire ( c'est mal dit, mais en gros ce que je veu dire, c'est qu'il faut pas tout le temps parler dans le dos des gens)

par contre c'est sur qu'il aurait directment pu demander a lolo! ( ça me fait bizarre de l'apeller "lolo" alors que je le "conné pas" ) et si ça avai été vrai, la crée son post en étant un peu plus courtois.
et autres choses aussi, c'est que (donc) "lolo" n'a pas besoin de se demander si ce qu'il va faire vas en decevoir pour le faire. il fait ce qu'il veut, assume de toute façon, et si pour lui il s'amuse plus au JOI qu'au CI il vas pas se "forcer" a aller au CI pour faire plaisir a des gens qu'il ne conné pas. (j'imagine)

ensuite, le fait qu'il qu'il n'utilise pas la ponctuation est une autre histoire qui pourrait lancer un debat fort interressant... je le propose comme prochaine dicussion... ;)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
c'est vrai chiffon, que ta un don pour te faire ecouter... je suis sur que quand tu parles tout le monde t'ecoute sans se lasser... (sa fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas comme ma mére ;) )
mais si je puis me permettre, je tien a dire (sans me mettre d'un quelquonque coté ) que je trouve pas que peuffyann ai tenu des propos aussi pejoratif, pour moi il lui a pas vraiment manqué de respect ( enfin si, mais pas au point de poursuite et tout... a la limite d'un debut de bagarre peut être mais pas plus je pense). il a cru quelque chose, et si ça s'était avéré vrai, ça l'aurait probablement décu. il a donc voulu avoir l'avis des autres pour voir si cette attitude aurait pu être justifié. D'un coté je le comprend, et je trouve que c'est pas parce que la personne de qui l'on parle peut savoir ce que l'on dit qu'il faus pas le dire ( c'est mal dit, mais en gros ce que je veu dire, c'est qu'il faut pas tout le temps parler dans le dos des gens)

par contre c'est sur qu'il aurait directment pu demander a lolo! ( ça me fait bizarre de l'apeller "lolo" alors que je le "conné pas" ) et si ça avai été vrai, la crée son post en étant un peu plus courtois.
et autres choses aussi, c'est que (donc) "lolo" n'a pas besoin de se demander si ce qu'il va faire vas en decevoir pour le faire. il fait ce qu'il veut, assume de toute façon, et si pour lui il s'amuse plus au JOI qu'au CI il vas pas se "forcer" a aller au CI pour faire plaisir a des gens qu'il ne conné pas. (j'imagine)

ensuite, le fait qu'il qu'il n'utilise pas la ponctuation est une autre histoire qui pourrait lancer un debat fort interressant... je le propose comme prochaine dicussion... ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
hibiskus_frize (24 mars 2007 22 h 00) disait:

(...) mais pas au point de poursuite et tout...

Oui d'accord peut-être pas à ce point, c'est pour ça que j'ai mis ça au conditionnel. Encore que, si peuftruc était intervennu sur un média papier ou télé-radio, un très bon avocat pourrait essayer de jouer sur l'atteinte à l'image ou un truc du genre (suis pas juriste non plus !... et de toute façon je doute que ce soit le style de la maison Favre ).

Mais qu'importe l'idée c'est que c'est si facile de faire ça ici, bien planqué derrière son pseudo, alors qu'ailleurs il aurait fallu signer et assumer. Mais je suis sûr que tu m'as compris. Après c'est une question d'interprétation perso, la tienne est plus modérée que la mienne, bon.

Merci en tout cas pour vos compliments. Je pense que soutenir mon post précedent revient à encourager mister Favre (je le connais pas non plus) à rester parmi nous.

Alors feu on continue. Pas pour flatter mon égo, mais pour nous démarquer des trolls, et montrer aux pros qu'on apréçie leur présence, qu'on se fout pas mal de ces enfantillages, comme de leur vie privée ou des termes de leurs contrats. Seul le ski nous interesse.

A propos je n'écris que sur le ski et les sports de montagne, rien d'autre ne m'inspire, pas même la politique. Merci encore.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
s'est vrai que je ne l'ai pas dit clairement mais je suis à 100% derrière lolo !

tsss le créateur du post (chsais plus qui s'est lol) eh ben tais toi franchement quoi ! est ce qu'il a juré devant dieux (le "vrai" pas candide lol...quoique ??) ? nan alors tu n'a pas à le traité d enfoiré pour des raisons que tu ne connais pas et dont tu n'es pas la personne qui doit les prendre, les décisions...donc voila quoi !

voila quoi
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
oups le voila quoi, voila quoi...

bonne nuit ^^
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
100 % derriere lolo, mais aussi devant, a droite dessous etc... ;)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais chiffon, c'est trop vrai ce que tu dis. Et vu comme Lolo est baraque, j'ai pas trop de mal à choisir sur qui je miserais s'il y avait baston mdr.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Oué mais bon le mec du post c'est escusé....Ca ne sert a rien de revenir à chauqe fois en disant bouh le looseur, tu crains...
Ca n'apporte rien!
Maintenant on sait que Lolo Favre sera au Candide...

C'est cool :) donc voila repondre en disant t'es trop con...il l'a compris je crois.
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
guillaume83 (25 mars 2007 09 h 21) disait:

Oué mais bon le mec du post c'est escusé....Ca ne sert a rien de revenir à chauqe fois en disant bouh le looseur, tu crains...
Ca n'apporte rien!
Maintenant on sait que Lolo Favre sera au Candide...

C'est cool :) donc voila repondre en disant t'es trop con...il l'a compris je crois.

+1
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
suitch 910 LOLO :):):):):):):):)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
switch 990 nan ? 910 ça doit faire mal ;)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
810 ou 990 non?
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ON prend les paris sur ce quil a voulu dire ?? moi je dis switch 810, parce que 990, yen a vraiment pas beaucoup, ey le 8 et le 9 sont a coté alors que le 1 et le 9 sont assé loin... donc je pense qu'il c'est trompé de touche.... C.Q.F.D. ;)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi je dis troll :D
ANouck
ANouck

inscrit le 25/03/07
7 messages
non c'est fou ca, il peux faire ce qu'il veux non?
en quoi ca nous regarde?
non mais ...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
heu tait toi pour voir avant de m'insulté de troll

tu sais pas qui,je suis alors.... ;-)

et oui jai ripé le 8 et 9...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Bah non je sais pas qui t'es et puis? Je m'en fous... Mais quand tu balances un truc comme ça tu pourrais préciser un peu plus, parce que là ça fait troll.
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
chiffon (24 mars 2007 22 h 33) disait:

hibiskus_frize (24 mars 2007 22 h 00) disait:

(...) mais pas au point de poursuite et tout...

Oui d'accord peut-être pas à ce point, c'est pour ça que j'ai mis ça au conditionnel. Encore que, si peuftruc était intervennu sur un média papier ou télé-radio, un très bon avocat pourrait essayer de jouer sur l'atteinte à l'image ou un truc du genre (suis pas juriste non plus !... et de toute façon je doute que ce soit le style de la maison Favre ).

Mais qu'importe l'idée c'est que c'est si facile de faire ça ici, bien planqué derrière son pseudo, alors qu'ailleurs il aurait fallu signer et assumer. Mais je suis sûr que tu m'as compris. Après c'est une question d'interprétation perso, la tienne est plus modérée que la mienne, bon.

Merci en tout cas pour vos compliments. Je pense que soutenir mon post précedent revient à encourager mister Favre (je le connais pas non plus) à rester parmi nous.

Alors feu on continue. Pas pour flatter mon égo, mais pour nous démarquer des trolls, et montrer aux pros qu'on apréçie leur présence, qu'on se fout pas mal de ces enfantillages, comme de leur vie privée ou des termes de leurs contrats. Seul le ski nous interesse.

A propos je n'écris que sur le ski et les sports de montagne, rien d'autre ne m'inspire, pas même la politique. Merci encore.

Lol, le man a fait une erreur, il le reconnait, peut etre peut-on laisser ce post aller vers les profondeurs du forum puisque l'histoire est close.
Ou as tu envie de faire du Paris Match?
........