comme d'hab les ricains ont du gros niveau....
ici
ici
poloscratch (22 mars 2007 20 h 03) disait:
franchement à part en rail ou 2 3 gars en kicker jtrouve pa que le niveau est extraordinaire
tu viens sur une étape du sfr tour y a plus de niveau
enfin ce que j'en dit
Albounche (22 mars 2007 20 h 03) disait:
et il est drôle leur spot: on dirait une colline posée toute seule au milieu d'une plaine... c'est tout plat autour...
Freestyler_du_73 (22 mars 2007 20 h 43) disait:
c'est assez impressionant !
A un moment y'a un gonz' en marron qui nous balance un espece de switch lincoln 180 truckdriver (expemple parmis tant d'autre), c'est assez impressionant !
regardez surtout comme leur kick sont parfait et envoi pile poil ce qu'il faut
pfiou sa donne envie quand meme
celle la me fais delir link.brightcove.com
diversity05 (23 mars 2007 15 h 06) disait:
bon deja le ski sans batons je trouve sa vraiment laid, mais aprés si c'est pour travailler qqchose en particulier pkoi pas...
sinon, c'est vrai qu'ils sont propre et la vidz d'idesvald me fait bien triper ! z'ont un bon level quand meme !!
idesvald (23 mars 2007 14 h 31) disait:
jeremski (23 mars 2007 21 h 25) disait:
sincerement moi j'aime rider sans baton parsque tu peux trickser avec plus de facilite etant donne ke tu n'as rien dans les mains mais bon apres c'est mon avis tant que tu rides sans baton dans un park apres chacun son truc: on fait du freestyle je rappelle: style libre alors chacun son style et chacun sa ride !
"celle la me fais delir link.brightcove.com
>> Est ce que qqn sait quelle est la matiere qu'ils ont utilisé pour lleur rail ? Désolé si c'est un peu hors sujet mais je trouve que ca glisse bcp leurs trucs ^^ Merci d'avance!
Alanor38 (24 mars 2007 23 h 52) disait:
>> Est ce que qqn sait quelle est la matiere qu'ils ont utilisé pour lleur rail ? Désolé si c'est un peu hors sujet mais je trouve que ca glisse bcp leurs trucs ^^ Merci d'avance!
Sacha38500 (26 mars 2007 21 h 04) disait:
Alanor38 (24 mars 2007 23 h 52) disait:
Moi jvé me lacé dan la meme chose avec des potes(sans le plan incliné, juste une moto et des tapis) mais tu prend n'importe quel bout de metal avec de la wax ou du savon et sa glisse!
ChasseurDeCourbes (26 mars 2007 21 h 39) disait:
on dirais des tubes en pvc non?
inscrit le 11/08/05
3034 messages