SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Salut
voila en fait, j'ai mes propres skis bien sur, mais je les ai pété le WE dernier (carre décrochée) et donc ce WE j'y suis allé sans skis, en voulant en louer.
Et donc j'ai louer des skis (double spatule bien sur) et je me suis aperçu que c'était de la merde : ils étaient vachement lourd, mais vraiment lourd, genre pour un 3.6 je devais tellement forcer sur l'impulsion que je déchaussais avant d'etre en l'air.
Enfin voila quand je les ais rendu, je l'ai dit au type et il m'a dit que c'étaient à cause des fixations. Il m'a dit qu'il y avait des fix spéciales pour les skis de location et qu'elles étaient très lourdes.
Donc ça veut dire que tant que je louerais des skis, ça sera tjr aussi lourd?
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Oui, le problème, c'est qu'il y un palier de plus pour les fixations louées qui est très lourde mais qui est là pour permettre de pouvoir passer du chaussure taille 39 à une chaussure taille 45 sans repercer le ski.
Enfin c'est une image mais le but est là
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
ok. mon couz me prete ses ski donc plus de problème mais juste une question : c'est quoi le mieux entre :
des skis trop grand de 10cm mais légers
ou des skis à la bonne taille mais lourds.
(sachant que chuis un pti gabarit)
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
--------------------------------------------------------------------------------

ok. mon couz me prete ses ski donc plus de problème mais juste une question : c'est quoi le mieux entre :
des skis trop grand de 10cm mais légers
ou des skis à la bonne taille mais lourds.
(sachant que chuis un pti gabarit)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ski grand de 10 cm et leger
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass