ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Cette semaine à partir de mardi, il y a une heure de Xgames par jour sur sport+ vers 18h.
A vos magnetos!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Merci de l'info

Sinon sur sport + y a aussi le SFR freesking tour le samedi aprem !
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
c'est bon ca

j'ai vu le freride des tignes aiwaives ausi sur sport +
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Heureusemnt qu'ils sont là pour passer un peu de freestyle à la TV
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'ai regardé hier et aujourd'hui, c'est bien cool qu'ils passent les X, mais faudrait que les commentateurs se tirent une balle... C'est 2 bouffons qui y connaissent que dalle et qui sortent des conneries à tire la rigo. Genre un des 2 blaireaux, pendant le run d'un snowboarder aujourd'hui, le mec il te fait le cork 7 le plus stylé que t'as jamais vu, et après le commentateur il dit qu'il manque cruellement de style, tout en étant très sérieux, et puis il dit qu'un 900 de Matthieu Crépel était pire stylé alors qu'il était moyen moyen... En plus ils savent pas compter les rotations, le plus gros écart que j'ai vu c'était 1 tours, il a dit 1080 au lieu de 720, même si il avait plus l'habitude de faire l'inverse. Il connaît pas non plus les switch up sur les rails, pour lui c'est un raté lol. Il comparait Andreas Wiig à Guillaume Chastagnol aussi lol, moi je compare Jon Olsson et Matthieu Paquette.. Enfin bref, je crois que Thierry Roland aurait fait mieux...
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
dragon04 (21 mars 2007 20 h 27) disait:

J'ai regardé hier et aujourd'hui, c'est bien cool qu'ils passent les X, mais faudrait que les commentateurs se tirent une balle... C'est 2 bouffons qui y connaissent que dalle et qui sortent des conneries à tire la rigo. Genre un des 2 blaireaux, pendant le run d'un snowboarder aujourd'hui, le mec il te fait le cork 7 le plus stylé que t'as jamais vu, et après le commentateur il dit qu'il manque cruellement de style, tout en étant très sérieux, et puis il dit qu'un 900 de Matthieu Crépel était pire stylé alors qu'il était moyen moyen... En plus ils savent pas compter les rotations, le plus gros écart que j'ai vu c'était 1 tours, il a dit 1080 au lieu de 720, même si il avait plus l'habitude de faire l'inverse. Il connaît pas non plus les switch up sur les rails, pour lui c'est un raté lol. Il comparait Andreas Wiig à Guillaume Chastagnol aussi lol, moi je compare Jon Olsson et Matthieu Paquette.. Enfin bref, je crois que Thierry Roland aurait fait mieux...

ahah

je crois que c'est le cas de tous les sports "extrêmes", je fait également du roller, et la dernière fois au'il y en avait a la TV...je préfère pas en parler
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
Dsl dragon04 mais tu ferai mieux de te renseigner sur les personnes qui commentent car il s'agit de Fabrice Lecuyer et Franck Pedretti qui sont dans le milieu depuis plusieurs années et qui n'ont pas grand chose à prouver et qui plus je pense défendent ces sports à l'antenne à savoir pour que ces épreuves soit diffusés, alors arrête d'aboyer et de faire le mec trop technique car s'il se plante sur un switch up je vois pas mal.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi je dis qu'au lieu de se planter sur tous les noms des tricks (quoique pour le run de Candide il s'est pas trop planté, il a du l'apprendre par coeur lol), il se tait, c'est mieux. Ils étaient peut-être "in" à une époque, mais ils ont bien fait leur temps et là ils suivent pas beaucoup l'évolution à les écouter. Et franchement sir_john t'as trop raison, dans le skate aussi c'est pareil, les mecs ils balance de ces absurdités des fois, lamentable. Au states j'ai pourtant l'impression qu'ils sont plus balèze pour commenter.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il y a une session de xgames a 13h30 cette apreme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass