Cette semaine à partir de mardi, il y a une heure de Xgames par jour sur sport+ vers 18h.
A vos magnetos!
A vos magnetos!
dragon04 (21 mars 2007 20 h 27) disait:
J'ai regardé hier et aujourd'hui, c'est bien cool qu'ils passent les X, mais faudrait que les commentateurs se tirent une balle... C'est 2 bouffons qui y connaissent que dalle et qui sortent des conneries à tire la rigo. Genre un des 2 blaireaux, pendant le run d'un snowboarder aujourd'hui, le mec il te fait le cork 7 le plus stylé que t'as jamais vu, et après le commentateur il dit qu'il manque cruellement de style, tout en étant très sérieux, et puis il dit qu'un 900 de Matthieu Crépel était pire stylé alors qu'il était moyen moyen... En plus ils savent pas compter les rotations, le plus gros écart que j'ai vu c'était 1 tours, il a dit 1080 au lieu de 720, même si il avait plus l'habitude de faire l'inverse. Il connaît pas non plus les switch up sur les rails, pour lui c'est un raté lol. Il comparait Andreas Wiig à Guillaume Chastagnol aussi lol, moi je compare Jon Olsson et Matthieu Paquette.. Enfin bref, je crois que Thierry Roland aurait fait mieux...
inscrit le 05/05/04
948 messages