chahin
chahin

inscrit le 31/01/07
57 messages
Salut tout le monde.

Tout d'abord, j'ai passé pratiquement 1/2 h a chercher donc je m'adresse a vous en dernier recours :) c'est pas dans mon habitude de faire des topics inutiles.

Donc voila, mon fournisseur a eu des grosses difficultés a me trouver les get'n trouble en taille 182cm et là il peut les avoir dans 1 mois, mais y'aura plus de neige !!

Alors je voudrais savoir quand est-ce que les skis 07/08 (et surtout les trouble maker) vont sortir ! Comme ça j'attends qu'il sortent et c'est bon!

Merçi d'avance pour vos réponses !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Toujours la même reponse depuis un ti moment, les skis sont déja dispo, suffit d'aller dans un shop qui veut bien te les commander. voillou
chahin
chahin

inscrit le 31/01/07
57 messages
Ah ok mais ils sont pas dispo grand public si ? je veux dire a l'affiche, dans les shops internet et tout ?
Je demanderai a mon fournisseur merçi
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
je te les vend moi si tu veux....1500 euros sa marche?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba si ils sont dispo grand public mais après c'est les shop qui décide oui ou no de les .commander de suite quoi.
Par exemple mes parents ont un magasin et on ne les commandes pas a part si des clients nous les demande quoi.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Firstsection (14 mars 2007 18 h 31) disait:

je te les vend moi si tu veux....1500 euros sa marche?
bon je desasnt 1200 euros derniere prix
MOUAHAHAHAHA
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
un ski pas beau comme ça... ça se donne ...ça se vend pas Firstsect
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ta essaier avant de parler de déco??? en plus faux pas oublier que y'en a certenement pas mal qui pense aussi le contraire de toi....
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Il est bon commercant first;)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
tu peux le jeter ton dyna First plus la peine de faire le beau dans le park, il a été élu ski "pas beau" de l'année, c'est foutu, les filles vont fuir
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Non, je les trouves styler, enfin les gouts et les couleur... Mais d'apres first y son just trop bien alors... Pourquoi sans privé
chahin
chahin

inscrit le 31/01/07
57 messages
Déjà le look c'est pas ce qu'il y a de plus important enfin bon.
Les trouble maker sont parfait pour moi ils font pile la bonne taille et sont fait exactement pour l'utilisation que je veux en faire, le tout avec un prix correct :)

Sinon j'hésite avec un K2 fujative mais bon faut voir
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
ouais je comprend le Fuj' est bien plus beau
chahin
chahin

inscrit le 31/01/07
57 messages
Et ben en fait ni trouble maker 07/08 ni fuja 06/07 puisque j'ai enfin trouvé les skis de mes rêves les get'n trouble 06/07 dans ma taille !

:p
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ils son trop classe les trouble, au début je les trouvais trop bizarre,mais la je les aime trop, c'est le plus stylé et sans doute le plus cool à rider avec ses nouvelles lignes je trouve,le ski pas beau de l'année c'est le head...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass