Twozen
Twozen

inscrit le 07/03/07
5 messages
Bonjour tout le monde !!!
Bien voilà mon prob je ski depuis pas mal de tps sur des B2 et commence à m'ennuyer... Je voudrai changer le tout pour des skis orientés + Freestyle.
Pour l'instant mon choix se dirige vers des Movement Joystick 166 (Back to the roots)... Pouvez-vous me dire si je me plante complètement ? J'ai pu lire du super bon et du super mauvais sur ces skis... Sinon que me conseillerai-vous ?
(Taille : 170 / Pds : 65)
Merci !!!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
se genre de question toutes les 5 min. nous gonfle autant que tes vieux ski!!!!
Le skis test c'est se qu'il te faut pis c'est tout....faux tester!!!!
perso je trouve que c'est un assé bon skis
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Va louer quelques paires et test.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu veux un ski pechu ou souple?
Twozen
Twozen

inscrit le 07/03/07
5 messages
Hello !!
Merci de t'interesser ... Je cherche pour commencer un ski avec lesquel je trouverai le meilleur compromis Freeride / Freesyle. J'aimerai pouvoir continuer à bien tracer et evoluer vers le freestyle (switcher plus facilement, 180, 360). Le seul truc qui me retiens est la reputée fragilité des Movement... Mais sachant que je ne vais pas faire de suite de gros jump... Sais pas trop koi faire...
Merci encore .

PS : Désol mais pas facile d'essayer des skis qd on est pas sur place, inutile de vous rappeler le prix des ski en station...
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Les Movement ne sont pas des skis fragiles, ce sont des skis niveau expert, il sont donc plutot rigide. Donc si tu débute se ne sont pas selon mon avis les skis les plus approprier, je devance Freesuisse en te conseillant un Fujative de K2, je ne les aient pas testé personnellement mais tout le monde en dit du bon et il ne sont pas trop cher.
Bless
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Movement c'est de la bombe.
Dans cette marque, si tu "débutes", prend les Spark. Ils sont tout doux et sympathiques mais ça reste du movement.

Sinon, un pure freestyle K2 Fujative. Vraiment bon. Ou alors le K2 Silencer, LE meilleur rapport qualité/prix/plaisir/compétence que j'ai vu.

Sinon, chez movement y'a encore le Joystick ski freestyle de très très grande qualité, mais il est moin facile que les deux autres...

Bref, vise du K2 ou du Movement, c'est les meilleurs.
Twozen
Twozen

inscrit le 07/03/07
5 messages
MERCI !!!
J'avai du mal à me decider !!! Je pense m'arreter sur ma premiere idée : les Joystick (350 eur ski / fix neuf bien sur !!! Merci Toff !!!).
Je vous dirai à mon retour ce que j'en pense !!!
A +

Au passage super Forum !!! Je vais faire un peu de pub (lol)
gustin89
gustin89

inscrit le 11/03/07
43 messages
moi jésite entre les ski joystick et les karma de volkl
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass