frenchalp
frenchalp

inscrit le 23/02/07
7 messages
On vous avait déjà parlé d'un NOUVEAU Snowpark à la Giettaz.

Avec l'aide des dameurs et des remontés mécaniques, on a pu shaper un park assez cool!!

Par manque de neige au début de saison et de la pluie et des mauvaises conditions de visibilité ensuite, on a perdu un max de temps mais le park est maintenant OUVERT. ET il reste en évolution…plusieurs Big Airs sont en cours, le quarter, un Road gap.

vous pouvez checker quelques photos sur:
[/img]

Sinon, il y a notre site perso (mais il est vraiment pas à jour...y'a pas le net dans notre appart de la giettaz)

tchao et bon ride

Un événement est prévu le Samedi 17 Mars !….on vous tiendra au courant de l’évolution de tout ce qui ce passe dans cette petite station des Aravis.

Bon ride.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
LIENS!!!!!
frenchalp
frenchalp

inscrit le 23/02/07
7 messages

photos:

la-giettaz.com

site perso:
www.frenchalp.net

freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
sa le fait sa !! ya du monde un peu ? et comment erst l ambiance pour le moment ? jpasserai voir d ici fin mars merci de l'info ++
frenchalp
frenchalp

inscrit le 23/02/07
7 messages
L'ambiance est à la cool.

ca manque un peu de mecs qui balancent....c'est pour ca qu'on essaye de faire venir du monde....

les kicks sont vraiment bien....franchement
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
je sais je suis une bite mais c'est ou la giettaz ?
frenchalp
frenchalp

inscrit le 23/02/07
7 messages
C'est dans le Val d'Arly

a 15mins de la clusaz de l'autre coté du col des aravis. en direction de megeve

au fait, la station est reliée à Megeve (Domaine évasion mont blanc:445kms de pistes) et 3 snowparks (megeve, combloux et la giettaz.
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
Bon on veut voir tout le monde samedi 17 mars a la giett pour envoyer du gros ;-)
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
une petite photo a proximité du park (elle est pas de moi mais elle est jouli)

on voit pas le park (il est 10 metres sur la gauche) mais bon ca vous mettra dans l'ambiance
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
J'y suis passé une fois sur ce snowpark il y a quelques jours. Franchement ca va, pour une petite station comme la Giettaz ( mais qui s'est agrandi grace à Megeve).
Le seul hic c'est que ca manque de bons sur le snowpark, sur celui la les meilleurs sont ceux qui rentrent un 360 ;)
Mais bon pour une première année c'est pas mal :)
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
ouais c'est un peu vrai pour l'instant... mais y'a quand meme eu plus gros qu'un 360... genre un cork 540 truck driver.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
c'est combien le forfait la bas ?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
et des photos des modules aussi ?

bonne ambiance la haut ?
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages

forfait journée : 16,50 euros

sinon les photos y'a que ca : la-giettaz.com

pour l'ambiance : samedi qui arrive on aura barbecue et musique pour un contest...

Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
y'a personne qui monte la bas pour le contest (ou pas) depuis del jura ou le doubs svouplait ?!
J'aimerais bien pouvoir monté , sinon (très) précisement y'a quoi comme module ? y'a des rails ?
merci pour les infos a+
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
pour ma part je descend a la giettaz pour le contest samedi et normalement je descend avec des gars du KGB du grd bornand
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
et merdeeuuuhh ...

lol on va se faire mettre à l'amende sévère ... :)

bon j'espère pouvoir venir car ça a l'air bien cool votre contest ... ;)

paix et amour mes frères ... ohoh
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
non mais je ne fais pas le contest je vais jst la-bas just pour rider et pour m'amuser comme a chaques fois que je suis descendu a la giettaz
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ouf ...

ahah
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
oui et tes potes ? pffff encore on va nous miséré lol .....
sinon si j'arrive a monté je filmeris un cop donc petit résumé vidéo confrère (si je monte )
sinon y'a personne qu'a de la place depuis genève ou vallorbe(le pied :D) svp?!
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
oui et tes potes ? pffff encore on va nous miséré lol .....
sinon si j'arrive a monté je filmeris un cop donc petit résumé vidéo confrère (si je monte )
sinon y'a personne qu'a de la place depuis genève ou vallorbe(le pied :D) svp?!
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
désolé au double post mon firefox déconne ? i'm sorry ...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
et personne a des photos du park ?

good or not good ?

merci ;)
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
ben comme module y'a un quarter, un hip, un gros step up, un road gap, 2-3 big air, normalement un rail qui vient du park du gran bo pour l'occas, j'en oublie surement... (et puis demain y'aura surement des autres modules préparés pour samedi ;-) )

et une petite image du step up qui depuis la photo à été reculé de la recep et rehaussé...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
good merci
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
allez une autre vu du step up (j'ai que ce module en photo et encore dans son ancienne version)

en faite a gauche en bas de la photo (là où il y'a des planches les shapers sont en train de terminer un quarter) et de l'endroit d'où est prise la photo il y'a 2 big air et un peu plus sur la gauche derriere un road gap.
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
sa a évolué depuis la construction ? moi j'ai un ptit niveau c'est cool si y'a pas de mec qu'envoie comme des porcs comme sa personne ce marre betement quans on tombe ou qu'on debute ^^ moi jpense passer voir le week end prochain ya meme de forte chance des motivés ?
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
alors ont parle d'un nouveau park sympa a la giettaz jme dit je vais jeter un coup d'oeil j'arrive la bas je demande en bas a non monsieur le park est fermé je lui pose donc la question pourquoi ? il me dit il est en demolition c'est tout je vais quand meme jeter un coup d oeil il restait une sorte de big air et quelque kick mais toutes les receptions etait bousillé !! je comprend pas pourquoi faire de la pub si 15 jours apres c'est deja plus praticaple je trouve sa un peu limite... enfin voila c'etait mon quart d'heure Guy Bedos ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass