freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
www.candidemonroi.skyblog.com tout resonne la dedans du jamais vu dans le fanatisme aussi pousser suce lui la **** pendant qu'on y est surtouq ue toutes les photos osnt plagiés.. bref votre avis amis skipasseurs ? :D
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1922 messages
mouai j'ai vu pir
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
comme ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bah franchement ca va encore, même très bien...

il met les copyrights qd nécessaires, écrit plutot pas trop mal (sauf qd il y vas a coup de sms mais bon...), résume la saison de Candide pour le moment en un blog...

sur, il y a (largement) pire...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Yep,
franchement les mecs c'est ca le ski? Tu dois être un no-life pour chercher des blogs comme ca... Le mec si il aime candide ba laisse-le, apar le titre du blog y a rien de dérangeant. En plus faire un post là-dessus... Peut-être que tu trouves ca décheux d'aime candide comme-ca mais lui au moins ne pourrit pas le forum.
Bref sur ce bonne soirée

Ps:je n'aime pas spécialement candide et c'est pas moi l'auteur du blog ^^
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages

ouai mais ce que vous comprenez pas les gars c'est quw tout est plagier tout viens de ce blog la www.scratchcandide.skyblog.com c'est uniquement du plagiat c'est sa que je denonce !

Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Tu dénonce du fanatisme... tant qu'il met ses sources (ce qu'il fait) où est le problème?
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
il ne mets qu'une seul fois sa source et elle n'est pas clair et les textes ont été plagiés sans l'autorisation du createur de base que je connais et qui n'est pas tres content ce que je comprends et j'approuve il pique te travaille d'un autre en le faisant passer pour le sien et tu trouve sa normal ? pas moi...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Regarde son blog, c'est un truc pour lui et ces potes, il doit être très peu visité. Arrétez de vous prendre la tête pour des trucs comme ca... A ce moment, ton pote met l'adresse de son blog sur des photos qui ne sont pas de lui... c'est pire encore, c'est s'approprier des photos qui nes sont pas de lui! qui est le pire dans l'histoire?
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Mon avis...... tu parles de fanatisme, etc.... mais si t'as rien d'autre à faire de de venir poster un sujet là dessus..... tu ne vaux pas mieux.
Désolé, mais qu'est ce que tu en as à faire? C'est du plagiat? Avertis directement le gars concerné. Je vois pas du tout l'intérêt de venir poster ça ici!
Bref, un topic à la con pour moi....
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Arretez avec ce blog pour une fois qu'on y voit 10min de freeride avec une qualité correcte...^^

Sinon c'est juste moi qui trippe ou la soi disant vidéo de marie artinod en première page c'est plutôt corey vanular...?
blogscratchcandide
blogscratchcandide

inscrit le 27/11/06
1 message
Crix_^ (27 février 2007 23 h 18) disait:

Regarde son blog, c'est un truc pour lui et ces potes, il doit être très peu visité. Arrétez de vous prendre la tête pour des trucs comme ca... A ce moment, ton pote met l'adresse de son blog sur des photos qui ne sont pas de lui... c'est pire encore, c'est s'approprier des photos qui nes sont pas de lui! qui est le pire dans l'histoire?

Bonjour,
Alerté que l’éthique de mon blog était mise en cause sur le forum, je me permets de réagir à des propos que je ne conçois pas. Je condamne l'attitude du propriétaire de ce blog, je trouve un peu facile de faire un blog en en prenant toute une partie d'un autre, même s'il est destiné à un cercle restreint.
Maintenant il est vrai qu'il n'était pas forcément judicieux et utile de porter le débat en place publique. J’aurais en effet préféré continuer d’essayer de trouver un arrangement (que je compte trouver) directement auprès du propriétaire du blog.
On attaque le fait que je mettes le nom du blog sur des photos qui ne sont pas de moi: je trouve qu'on me fais là un mauvais procès, je me suis déjà exprimé à ce sujet dans mon blog. En effet, mon blog suit une politique de copyrights exemplaire, il est rare de rencontrer une photographie ou un texte qui n'est pas de moi qui ne mentionne pas le détenteur des droits, si une photo n’a aucune mention de ce genre c'est que je l'ignore. Les photos ne sont donc pas détournées à mon profit. Je dois ajouter d’ailleurs que la grande majorité des photographies composant mon blog sont publiées avec soit l’accord du photographe, soit de la compagnie propriétaire des droits photographiques. Alors certes je mets le nom de mon blog dessus mais c’est uniquement pour éviter que les photos pour lesquelles j’ai eu un autorisation de publication se retrouvent ailleurs, à des endroits pour lesquels l’ayant droit n’a pas été contacté. Vous le concevez ou pas mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour limiter cette propagation. Il n’y a aucun but publicitaire de ma part.
Le blog Scratchcandide fonctionne assez bien en autonomie pour se passer de ce genre de publicité. C’est ainsi que depuis la reprise de ce blog, j’ai su augmenter la fréquentation du blog en ne faisant pas d’articles plus ou moins publicitaires sur Skipass. Je compte continuer comme ça, en conséquence je ne répondrais pas à cet article qui sera d’ailleurs certainement fermé sous peu par Skipass. Merci de ne pas me contacter par MP, utilisez plutôt mon blog si nécessaire.
Cordialement
Maxime, propriétaire du blog Scratchcandide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
ué, en revanche, mettre sous copyright sur des photos qui ne sont pas les siennes, c'est pas terrible non plus hein.
Bref, sujet clos.