korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Salut,

jusqu'au moment cette saison je fais 100% des jours de skis avec mon Garmont (adrenalin). Mais pour chaque jour, et surtout pour des sauts et de tricks c'est pas geniale ... je veux une chassure confortable pour generalement ce programe: 40% hors piste, 40% autour de la piste ou flat, 20% park

donc je veux un chaussure assez performant, confortable, et un peu plus pardonant que le Garmont dans les sauts (ca peut etre pas un flex moins eleve mais un chaussons plus epais)

a etre skier avec Salomon Foil

J'ai pense pour Scratch (les blancs), mais trop incomfortable comme tous les modeles de rossi.

des idee? modeles, marques?
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
les scratch sont plus que confortable....pas assé de mintient au niveau de la cheville a mon gout...mais je les ride quand meme je sui bien avec
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
y a les head mojo aussi qui sont vraiment bien ( avis personnel ) je les ai depuis le debut de saison et franchement que du bonheur !! des vrai pantoufles !!
kgb74
kgb74

inscrit le 06/01/07
15 messages
des vrai pantoufle nordica supercharger !
mais un prix élevé avantage tu peut réglé ton flex et tu peut choisir
ton flex d'origine !
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
des tongs sinon
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
et pour Lange Freestyle? qu'est-ce que vous pensez?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Firstsection (26 février 2007 16 h 34) disait:

les scratch sont plus que confortable....pas assé de mintient au niveau de la cheville a mon gout...mais je les ride quand meme je sui bien avec

Il faut se mettre ue bonne fois pour toute dans la tête qu'une paire de chaussure que l'on dit "confortable" est forcément liée à la morphologie des pieds de la personne qui les porte.

Chaque pied est différent et pour trouver la chaussure qui convient, prendre le temps d'essayer tout le magasin mais repars avec la chaussure qui te correspond.

perso je ride avec des X wave 10 (110 de flex), c'est sur que c'est raide pour tout ce qui est des recep mais si tu veux un minimum de précision sur piste c'est ce qu'il faut.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass