je skie Flaine la semaine prochaine.
J'ai pas vraiment trouvé d'info/photos sur l'état du park, même sur le site jampark, ni même par ici.
du vécu pour certains ? ca s'annonce comment ?
Merci d'avance.
ASKcrewieur.74 (11 mars 2007 17 h 15) disait:
pf flaine ...
vraiment misèrable ...
'fin bref y ont vraiment de quoi faire un truc de malade
mais j' ai l' impression qu' ils n' ont pas envie
meme si ce "marché" ( et oui de nos jours ... ) est éellement présent, infime par rapport aux anglais mais quand meme présent ...
donc bon on va dire que cette année c' était a cause de la neige ( on va etre gentil hein )
mais bon quand on voit a avo' ce qu' ils font avec le si peu de neige, on se pose des questions, il faudrait qu' ils comprennent qu' un bon park est un réel avantage, de + avoriaz détient le monopole dans la région sur ce sujet, alors pourquoi pas tenter un contre ou quelque chose dans le style ???
arfff vivement la caisse pour aller glisser à avo' ...
malgré cela, le grand massif et flaine en particulier restent de très bons domaines, backcountry, freerie et tout le reste ...
Je traine souvent sur les forums de skipass sans avoir posté et comme je ride souvent sur flaine même sur le park soi disant en passant vraiment pourrit (et oui on a pas tous la caisse pour monter à avo).
Je confirme ce que disait ASK.crewieur.74 la récep de la noir et vraiment plate et des fois sa fait trés mal si vous voulez des vidéos, sa va surement en refroidir certains qui voudrais la tester.
dailymotion.com
dailymotion.com
dailymotion.com
En gros sa a fait trauma cranien pouce fracturé et une bonne grosse haine envers flaine (en même temps c'est pas de leur faute hein mais bon). Mais en tout cas elle fait plus de 7 , 8 mètres.
Big up
TT crew 74 disait :
Je traine souvent sur les forums de skipass sans avoir posté et comme je ride souvent sur flaine même sur le park soi disant en passant vraiment pourrit (et oui on a pas tous la caisse pour monter à avo).
Je confirme ce que disait ASK.crewieur.74 la récep de la noir et vraiment plate et des fois sa fait trés mal si vous voulez des vidéos, sa va surement en refroidir certains qui voudrais la tester.
dailymotion.com
dailymotion.com
dailymotion.com
En gros sa a fait trauma cranien pouce fracturé et une bonne grosse haine envers flaine (en même temps c'est pas de leur faute hein mais bon). Mais en tout cas elle fait plus de 7 , 8 mètres.
Big up
Ba je ss assez d'accord avec toi la table me parraissait quand mm un peu plus grande que 7 ou 8 métre pck pour avoir fait une table de13 m à Tignes, j'avais l'impression de prendre un fly plus grand à Flaine qu'à Tignes, enfin bon apés c'est peu être qu'une impression...
illidankan (18 mars 2007 17 h 10) disait:
loool mais quand je vois notre park aux 7 laux... mon dieu
serieux Pié demenage jte dis
inscrit le 29/02/04
660 messages