extremeju.
extremeju.

inscrit le 26/02/07
13 messages
Bon j'avou c'est vrai j'i suis aller un peu fort ces temp ci mes bon on peu avoir des problémes par moment et ne pas avoir envie de se faire chatouiller.
Sur skipass les mentalités changent et évolues, je remarque que des gens disparaissent pour laisser leurs placent a d'autre...
Il était évident que je reviendré sur skipass que de bon moment passer (pas toujours).
C'est skipass qua ma fait découvrir le ski, c'est grace a skipass en parti tous se que je conais (a propos du ski, a force de lire ect) donc je n'ais pas envie de passer pour le satut d'un troll et d'etre bani comme un vulgére chausette méme si je l'ai mérité ces temps ci.
Donc voila je revient positif et heureux.
Je pense que se petit banissement ma fait prendre conscience de pas mal de chose: qu'il y a des limites a ne pas dépasser, mais désormais sa ne sera plus le cas.

Donc je revien et j'espére encore avoir de bon moment a partager en cette bonne compagnie de skieur.
extremeju.
extremeju.

inscrit le 26/02/07
13 messages
mais je remarque aussi qu'il y a des gens qui sont la que pour dir ninporte quoi et que se n'est pas acceptable aussi
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
90% des skipasseurs n'ont peu etre rien à faire de ce post...

mais il est agréable d'en voir un de temps en temps comme ça

car moi aussi des fois, ce forum me saoule avec des posts inutiles mais j'y ai appris tellement de trucs, que je suis quand même content de continuer à le parcourir
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
va skier mon gars c'est la solution a tous tes (vos ;) ) problèmes
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
Heroué (26 février 2007 08 h 26) disait:

va skier mon gars c'est la solution a tous tes (vos ;) ) problèmes

et sur les pistes cette fois hein extremeju ;)
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
Internet ruined my life.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Tu as bien dormi cette nuit ?
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
apres tous ce que j'ai vu sur les discutions tu devrait faire une pose de 1 ans sur ski pass sa t'eviteras des en*****
extremeju.
extremeju.

inscrit le 26/02/07
13 messages
pourquoi tu va me faire quoi
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
skatayann (26 février 2007 16 h 49) disait:

Internet ruined my life.

+1

Sinon extremachin, tout le monde fait des erreurs dans lavie. Mais toi...

....faudrait arrêter les erreurs au niveau de l'ortographe.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
extremeju. (26 février 2007 18 h 26) disait:

pourquoi tu va me faire quoi
Et voilà.... si tu repars comme ça.....
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
heyjack (26 février 2007 19 h 20) disait:

Et voilà.... si tu repars comme ça.....

Faudrait pas que ça jette un froid non plus...
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
amen :)
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
si tu a cree un poste c'est pour que l'on donne nos avis alors si tu reconnece des que l'on te ballence un truc .............
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
en plus j'ai jamais dit que j'aillait te faire quelque chose si tu t'aretter pas
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
sinon j ai bien une solution mais certains (les petits gabarits) ne seront pas d'accord:
on pourrait tous se battre dans la bonne humeur.

mais c est vrai ques les skipasseurs ont bien changé je suis sur ce site depuis tout kid,il a accompagné mes plus belles sorties,projet....mais aujourd'hui ont voit que la mode prend de la place, que c est la course au bon mot, mais les avis sur le materiel restent pas muvais a mon gout.
a+++
extremeju.
extremeju.

inscrit le 26/02/07
13 messages
oui c'est vrai mais il y a des avis que l'on accepte plsu ou moins
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
lol extremju c'est une caille en fait ;)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
extremju je sais pas ce que t'as fait dans le passé pour pas être aimé comme ça mais a mon avis tu n'es pas le seul responsable. L'ambiance sur skipass c'est beaucoup dégradée je trouve, d'ailleurs c'est bien pour ça que je n'y vais plus que pour prendre des infos sur le post d'Arêches.En 2004 skipass n'avait rien à voir, et encore c'était le début des changements à mon avis...Mais à l'époque on pouvait dire des trucs sans se faire tailler, yavit tout simplement une bonne ambiance!
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
+1 pour la sale ambiance, y'en a bcp qu'on pris le melon depuis qu'ils passent le 360 et se sapent comme aux X-games.

Sinon, dans le genre "c'était mieux avant", on peut regretter qu'il existasse ce genre de post.

Franchement extremeju, moi je m'en fous un peu de ta vie sexuelle avec les mouches (attention expression vintage) mais alors comme je m'en fous....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
"Donc voila je revient positif et heureux."

Si t'y arrives: bravo et re-bienvenu. On te re-ouvre ton vrai compte, en fermant celui-ci.
Inutile de dire que si ça se reproduit ton exclusion ne sera pas aussi temporaire...