nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Salut
Je voudrais debuter en freestyle et dons m'equiper d'une paire de ski dediée freestyle (comme cela, j'aurais 3 paires ;).
Sachant que je fait 1.71 m pour 55 kg, quelle taille de ski vous me conseiller ?

Et tant qu'a faire, si vous pouviez me donner un ou deux modeles (budget environs 400 € avec les fixs)

Merci et bon ride à tous ;)
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux debuter en freestyle, un ski pas trop typé pur freestyle sera l'ideal : Pourquoi pas un scratch fs wrs en 174? 399€ au vieux campeur avec fix scratch 120 (je ne fais pas de pub mais j'aime bien ce shop). Voila c'est un super ski, sur piste ou dans le park tu ne sera pas deçu. Sinon ya K2 avec le fujative, dynastar avec le trouble maker (=get'n trouble), armada et l'ar6,scott avec le p3,fischer avec addict...ect Voila voila...Pour la taille sa depend: si tu aime les grands virages a mach 15 choisi plutot dans les 175, pareil si tu veux faire un peu de freeride. Sinon un ski plus court (165 minimum) sera peut etre plus performant dans le park mais moins bon ailleurs. Vu ton poids choisi un ski plutot souple qui sera plus accessible et qui pardonnera un peu plus...(pour moi il vaut mieux eviter le scott p3 et le fischer addict)
N'oublie pas skipass avec le guide 2007 des skis est ton ami.
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
merci iceman31120 !

Je veux un ski orienté park. Pour le reste, j'ai deja ce qu'il faut.
Sinon, j'ai deja regardé les test des skis 2007 sur Skipass ;)
je voulais juste avoir l'avis de vrais freestyleurs ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass