ce type est incroyable(video trouvée sur ns)
4bi9media.com
par contre je me demande bien pourquoi ils se mettent ts à skier sans baton, sa gagne pas en esthetisme..
ce type est incroyable(video trouvée sur ns)
4bi9media.com
par contre je me demande bien pourquoi ils se mettent ts à skier sans baton, sa gagne pas en esthetisme..
Benou (18 février 2007 12 h 38) disait:
ptin j'aime pas cette nouvelle mode...!le ski perd tout son style, c'est plus du snowblade maintenan...bref!
Flo_le_vilain (18 février 2007 14 h 27) disait:
je trouve ça super nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze, surtout le mode sans baton...
c est plus du ski, c est que du park, alors wé il est carrement fort mais quand je le vois, ça me fait rien.... pas de charme, je me dis pas " putain j aimerai bien arrivé a faire tout ça".
Moi je dit , vous connaissez pas Tom et vous juger trop vite . C pas le genre de mec a se la joué . C plutot le genre les plus grands deconneur de la terre et franchment quand il a pas les baton c juste pour ogmanté la difficulté , c come le unnatural , pourquoi y tourne dans l autre sens? c plus moche non? c juste pour que sa soit plus dure c'est tout et je vous conseille de matté le reste de la team sur www.roundtopriders.com ( dsl skipass mais bon c pas de la pub ) et vous comprendrai qui fait expré. cya cya
ThC73.com (18 février 2007 19 h 27) disait:
dah ro0ts (18 février 2007 18 h 20) disait:
c'est l'esprit français
eh oh l'amie hélvète, ne pas confondre l' esprit français et l'esprit pinpin skipasseur à 2 balles, merci
pierroo (18 février 2007 14 h 51) disait:
bein oui c'est du park,et alors?je ne vois pas pourquoi ça ne serait plus du ski...
chacun son truc,puis je n'ai jamais vu des mecs vraiment assurer dans un park et ne pas être capable d'aligner 2 courbes que ce soit sur piste ou en HP.
dah ro0ts (18 février 2007 18 h 20) disait:
putain mais vous etes vraiment immondes de clasher comme ça, il est meilleur que vous, il vous met à l'amende partout alors arrêtez franchement c'est trop laid, c'est l'esprit français
Mash_up_di_place_ (19 février 2007 16 h 06) disait:
Heu sans vouloir etre méchant ou quoi, je peux te dire que j'en connais énormement des mecs qui déchirent le park mais qui ne savent pas aligner trois courbes en traffole, sur neige dur ou en pow.
Vraiment...Tu crois que Dumont est un tueur en dehors des parks?
Y en a un paquet de pro qui sont à l'amende en H.P. ou sur du raide...
Olson est un sacré skieur, pareil pour Thovex...
Mafiaverde (19 février 2007 17 h 28) disait:
mais il est amateur ce type???
inscrit le 30/12/05
1252 messages