Bonjour à tous, j'en apelle à votre aide à propos de ce qui m'est arrivé hier dans le snow park de merlette : vers 1h le snow été vide, j'était assis avec 3 potes sur les transats on se reposait le shappeur était plus loin, quand nous avons entendu "Maman ! Maman !!" puis on a vu un touriste avec des skis tout cours arriver a toute vitesse sur le premier kick du park. Il s'est litéralement envolé en partant en arriere avant de raterir (et je n'éxagère pas) entre 6 et 8m après la fin de la récep de la table, sur le dos et la nuque. Il s'est arreté par terre un peu plus loin. j'ai couru jusqu'a lui pour voir...pour voir quoi. Il été par terre et tremblait comme un fou, avec les yx révulsés et blanc, une horreur. Le shappeur est arrivé a appelé les pisteurs puis etc il l'ont mis en barquette hélico et tout...Après cela ambiance froide dans le park j'osais a peine ressauter puis je suis vite parti. Le problème c'est que depuis hier j'arrive pas a oublier ce que j'ai vu et que sa ma coupé toute envie de skier, résultat aujourd'hui je suis chez moi, malade parceque j'ai a peine dormi cette nuit. Je voulais savoir si ce genre de chose vous été déjà arrivé, et si vous aviez des conseils a me donner car j'ai vraiment plus envie de skier pour le moment (chose qui ne m'est jamais arrivée en tout cas pas à se point la). Merci et si mon post est mal placé, dites le moi svp. Voila
inscrit le 05/02/06
26K messages