albinos
albinos

inscrit le 30/12/06
9 messages
J'ai un gros pb en ski! il y a pas de soucis pour rentré un back ou un front( facile les cours de gym en staps merci le trampo) mais alors le 360 ca bug tjrs. Rotation s'arrete apres mon 180 pourtant j'essaye de garder la tete tourner mais rien ne rentre. Pourrais je avoir klke tuyau
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Peut-etre que tu devrais essayé de balancé tes épaules plus fort quand t'es en haut du kick. Moi c'est ce que je fesais au début pour le rentrer
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
il faut bien te lancer avec les bras/epaules et comme t'a dis le regard tjr en avance par raport au reste du corp et normalement sa passe . (en tout cas c comme ca que je fait mais chacun a sa maniere )
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
j'avais le même pb qu toi l'année dernière, un jour au summer camp cet éte avec un skipasseur sympa et hop ça rentre:

sa méthode:
-tu arrives sur le haut de la bosse avec les skis écartés (plus que ta largeur d'épaules, genre 50 60 cm.
-au moment où tu décolles, tu tournes les épaules et le regard dans la direction de ton spin (bras droit extérieur ou bras gauche), au même instant tu plies les jambes, tu te groupes pour tourner en l'air.
-tu ne te désunis pas quand tu as fait 180!!!!!!!!!!et tu continues de fixer la réce^p
-à 270°, tu dégroupes ton corps et tu plaques
;)

PS un grab genre safety ou liu-kang permet de rester groupé :)
albinos
albinos

inscrit le 30/12/06
9 messages
merci bien pour c conseils je v tester
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass