Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Malgrés ma demande de "pure twintip" mes fixes ont été posées unpeu sur l'arrière, je m'attendais à avoir la même taille de nose que de tail... Je voulais savoir si c'était normal, Si c'était handicapant et si oui si le repersage était risqué..
( armada t hall 05 06 )
Merci
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
sa ne te changera stricement rien... beaucoup plus de skis que lônt croit ne sont pas perçer pile au millieu.... comme sur un trouble maker dailler (les renfore de carre ne sont pas au milieu meme)..... ne change rien ne touche rien c'est normal ne ten fait pas tu ne sentira rien du tout en rider tout est dans la tete....
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein si t'avais demandé à ce que les fix soient centrées,non c'est pas normal..
maintenant c'est pas forcément grave non plus ça dépend combien t'as de décalage avec le centre.
repercer une fois normalement y a aucun problème.
j'ai déjà fait repercer des skis pour centrer plus les fix et je n'ai jamais eu de problèmes!
après il faut juste qu'il y ait un minimum de 1a2cm quand même entre les 2 marques
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Ouai bas j'essayerais déjà comme çà. Sinon je repercerais a 2 ou 2,5 cm devant ... Merci
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
j'espere pour toi que tu ne fait que du freestyle alors ... sinon a quoi bon chipotrer pour 2cm ?... ça peut qu'etre mieux comme ça :)
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Si j'ai pris les t hall c'est sans aucun doute dans l'optique de faire du parc ( rails... ) et pour le prix que tu paye une paire ... ouai je vais chipoter pour deux centimetre .. meme si je ne l'ai payé que 200 neuf.. ahaa
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
pour ma par j'ai des "vrai" twin et je l'ai monte 2cm en arriere !
je trouve le comportemen nettemen mieu (notamen en faki)
donc je dirai que cest pas grave
enfin les gou et les couleur....
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
bonjour a tous je vien de racheter une paires de ski freestyle ( hammer come x )avec des fixation coreupt px 12. j'ai fait mettre les fixation en position standard polyvalent car je fait du park mais aussi beaucou de hors piste. donc les fix ètant plutot placer sur l'arriere des ski, je voulais savoir si s ètait dèrangant pour le ski freestyle en snowpark ???? merci
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
personne peu rep a cette question ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass