Lep0laC
Lep0laC

inscrit le 02/03/06
16 messages
Salut !

J'étais à chamrousse ce week end, et les petites box me faisaient les yeux doux.
J'ai failli succomber à la tentation de me lancer pour la premiere fois sur une petite box, mais j'ai trop peur d'abimer mes skis.

Ca abime pas les carres de tomber sur le rail/box ?
J'ai des Z1, faut vraiment que je m'achete des bi spat marre de me rétamer en switch :p
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
si tu tombes pas du rail ça abimera peu tes carres, c'est le fait de riper sur la barre de fer qui détruit sérieusement tes carres.
atomic fabrique des skis avec une double carre pour plus de résistance sur les rails (Fischer aussi je crois)...
moi la seule fois que j'ai fais du rail toute la journée je n'ai pas regretté d'avoir pris exceptionnellement des skis de loc'...;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bah normalement ,si tu est bien a plat ia pas trop de soucis ,mais si tu as peur de fare bobos a tes skis n'en fait( pas car en rail la chute est inevitable un jour ou l'autre !
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
lol abimé ses skis.... je t'imagine bien avec une housse de skis avec tes scratch tout polisher...AHAHAHA des skis freestyle ce n'est pas fait pour regarder et garder beau....tot ou tard les skis peteront autant que se soit pour la bonne cause
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
les rails font moins de rayures que les cailloux planqués sous la neige et prêt à bondir sous tes semelles.

à plat, y a aucun souci.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
bein déjà sur une box en général t'abimes moins les carres car t'es beaucoup plus à plat que sur un rail,après ce qui use quand même pas mal c'est les kinks rails
puis comme disait firstsection les skis fs c'est aussi fait pour!faut penser à se faire plaisir,si tu te fais plaiz en faisant des rails bein vas y lache toi!!!
Lep0laC
Lep0laC

inscrit le 02/03/06
16 messages
huhu chuis d'accord qu'un ski c'est fait pour etre utilisé, mais justement la c'est pas une paire de FS, c'est des skis de piste alors bon :p
Mais j'y avais pensé et c'est ce que je vais faire je crois, la location :p
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
burk la location, ils savent pas farter...

Tu peu toujours affuter après, c'est pas mort.
Et on dirait que tu t'attends à louper ton slide toute la journée... t'inkiète vas y avec tes late à toi, et fonce, si t'as de la vitesse et du sang froid tu tombe pas.

Et puis, achette toi des fs! Bon slide! :-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Les rails et box éclatent tes skis, point barre.
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
moi perso je pense que c'est comme le roller, skate... tu fais des rails en skate, ça abime ton skate... tu fais des rails en roller sa abime tes roller... tu fais des rails en ski, sa abime tes skis.

désolé c'est la fatigue... j'ai eu une dur journée aujourd'hui :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
de toute facon les rails c'est qu'une question de confiance, plus tu vas y aller cool en étant sûr de le passer, plus tu le passera mieux.
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
exactement ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass