akrobat
akrobat

inscrit le 06/10/06
32 messages
salut a tous
je reviens de ma semaine a chatel
pas beaucoup de neige beaucoup de verglas donc j'ai surtout skier sur avoriaz
j'ai un niveau pas trop mauvais
j'ai louer des Z1
j'ai beaucoup aimer les gars qui faisait du freestyle sur le park
j'ai vraiement scother dessus
pour l'instant j'ai oas encore le niveau pour faire des grosses figures mais je me suis super amuser sur les pistes a prendre les bosses me retourner pour skier en arriere ( pas evident avec les Z1) et faire des sortis de pistes ( pas du hors piste de furieux juste skier a coté de la piste baliser)
j'aimerais donc des conseils pour investir dans des skis de freestyle pour tatter la discipline
on diras donc que meme si je suis pas un debutant en ski sur piste pour les figures je debute je voudrais donc des ski pas trop chere pour commencer et assez indulgent sur mes erreurs
pour commencer on vas dire que je les utiliserais a 75% sur piste 10% en hors piste et 15% sur park pour debutter mes figures
alors qu'est ce que vous me conseilleriez?
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Get'n trouble!!! Le plus terrible sur piste et en park->outch! ; )
Aprés pour la taille a prendre c'est simple->tu les prends à ta taille!!!
Voili!
akrobat
akrobat

inscrit le 06/10/06
32 messages
c'est quelle marque je l'ai pas trouver dans le guide
akrobat
akrobat

inscrit le 06/10/06
32 messages
c'est quelle marque je l'ai pas trouver dans le guide
mqin_event
mqin_event

inscrit le 13/01/07
15 messages
Dynastar ...

Si tu veux faire que du freestyle je te conseil comme l'autre zoulou les get'n trouble
Mais si t'es penché vers la piste donc pow je prendrai les big trouble ...
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Ben en fait si j'ai bien compris ce que tu recherche dans les ski freestyle c'est de pouvoir t'eclater comme un petit fou sur piste (decoller sur toute les petite bosses, se mettre en switch en tapant un tail press ect...)! Donc je reste sur ma position: prend des get'n trouble de dinastar qui on en plus une trés bonne conduite!!!
(avec les big touble sa vat etre beaucoup moins funky du fait de son patin (92) et de son flex,pop qui est plus dur!!!)
++*
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis

regarde par là :
sport-conrad.com

et là:
sport-conrad.com

ça conviendra a ton programme pour un prix correct

akrobat
akrobat

inscrit le 06/10/06
32 messages
je m'amuse bien sur la piste et je compte commencer les figure sur ces petites bosses avant d'essayer d'attaquer d'entré de jeux un 3"6 sur un park freestyle

sinon: je comprends rien a l'allemand
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
je parle pas allemand non plus, mais ce sont 2 bons skis pour ton programme voilà, après tu peu aller en page d'acceuil du site et cliquer sur le drapeau british pour avoir le site en anglais
akrobat
akrobat

inscrit le 06/10/06
32 messages
et vous penser quoi du mini de rossignol
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
AIE..... ça c'est plus une sorte de snowblade si tu aimes skier sur la piste tu vas pas aimer.
Ben_le_Grand
Ben_le_Grand

inscrit le 02/02/06
167 messages
pour des skis pas chere je te conseille les scratch sprayer Fs. Meme si bon ils ont pas mal de détracteur...
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
pk pas des k2 silencer???c est pas cher!!
il galererai un peu bcp en hs mais je pense que sinon ca lui conviendrai bien!!!
vous en pensez quoi vous les broth''
see ya
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass