fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
Salut a tous,
Je viens d'acheter d'occaz une paire de BC mais j'ai un soucis. La partie avan d'une fix, sur un seul des deux skis, bouge de droite a gauche un peu. Ca me fait flipper ... est ce normal ?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ce serait pas des fixs locs réglables à l'avant que t'aurais oublié de bloquer???;):)
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
>En effet, mais malheureusement je les ai deja bloqué, d'ou mes inquietudes
BanDi
BanDi

inscrit le 02/02/07
68 messages
Je pense aussi, mais si tu as un problème, je pense que tu devrais aller en parler au vendeur qui t'as vendu ^^ cette pair. Mais une question, quel est le type de fix's que tu as??
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Est que t'es sur qu'elles ont bien été vissées ou que rien n'est coincé entre la look et la fix???
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
BanDi (04 février 2007 12 h 01) disait:

Je pense aussi, mais si tu as un problème, je pense que tu devrais aller en parler au vendeur qui t'as vendu ^^ cette pair. Mais une question, quel est le type de fix's que tu as??

on l'a dit c'est des look
Par contre je sais que ces fixs ne se font plus depuis un moment, si tu les as eues d'occaz il est possible qu'elles ait étées endommagées par leur précédent utilisateur^.
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
non non ya eu confusion ce ne sont pas des locks mais des axium, reglables a lavant
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
BanDi (04 février 2007 12 h 01) disait:

ca y est je lui ai envoyé un mail. ouais un mail, cest galere jai acheté ca a distance. cest emmerdant. :D
BanDi
BanDi

inscrit le 02/02/07
68 messages
arf!!, tu les as acheter sur internet??
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
ouais, en effet.... la galere
BanDi
BanDi

inscrit le 02/02/07
68 messages
Regarde tes message privés fani!!:);):);)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass