J'ai arraché la fix arrière de mes scratch fs 07. Je les ai acheté au vieux campeur.Je crois qu'ils sont assurés vol et casse pendant un an(est ce vrai?) je peux donc aller les échanger pour une nouvelle paire?
Merci
pour arracher ta fix, soit tu y es allé très fort et dans ce cas c'est chaud si t'as pas d'assurance casse, soit c'est qu'ils ont mal travaillé...auquel cas c'est bon.
je crois aussi que certaines marques (notamment naxo, et head...) font des echanges standard pour la grosse casse non "attendue" renseigne toi chez roro aussi
Meme probleme que toi pour le stop-ski de mes scratch 2007 arraché après une recep en switch (le frein s'est pris dans la neige).
Au view campeur ils me l'ont changé gratuit sans poser de question et en discutant un peu ils m'ont dit que rossignol a un bon SAV et que si tu n'as pas "roulé sur ton ski avec un bus" ils te le change sans probleme.
PS:Comment tu la arraché ?
De la meme facon que toi.j'ai parlé a un mec qui m'a expliqué que le switch fragilise la fix car il tord les stop skis s'il y a de la neige entre le ski et le stop ski.Il faut bien faire attention!
J'ai juste arraché le stop-ski et je n'ai changé que cette partie de la fix (sur les scratch 120 c'est facile et rapide). Je suis allé au shop et ça a pris 30 secondes...
BeaR -> comment t'as fait, en switch aussi? au snowpark,sur piste?
Oué en fait sur mes scratch recep de cork 9 sur un step up ca s'est arraché mais j'ai toujours le stop ski.10min plus tard jprend une nouvelle paire de skis (des fujatives 07 neuf), et la j'ai arraché le stop ski sur le meme step up...
Journée de poisse en fait....
j'ai egalement acheter mes skis au "vieux campeur" et ce sont des scratch 07 !!! j'espere que ca va pas m'arriver !!
c'est des qoi tes fix ?? moi ce sont les scratch 120
pour des scracht 120 sert maximum à 11, à 12 la fix ne déchaussera jamais, tu auras ton pied comme dans un étau, il n'y aura pas asez de mouvement de la butée avant pour que tu déchausses
si tes fix sont arrachées du ski ca peux venir du montage( vis pas assez sérée ou foirée, mauvais chanfrinage des trous), mais c'est des fois réparable avec des inserts en plastique fais pour ca.mais le sav ross ne prend pas ce genre de domage par le sav, c'est la responsabilté du magasin
sinon les stop skis ca se tordent grave quand tu déchausses en switch, je détords ceux de mes s810 très souvent, mais ceux des scratch s'explosent plus qu'ils ne se tordent donc demandes leur un d'avance tu gagneras du temps
inscrit le 21/06/04
981 messages