sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
j'ai un copain qui m'a parlé d'un snowpark construit vers Chamrousse avec un tire fesse, j'aimerais savoir si c'est vrai, comment il est ( quelle modeule), le prix, et comment y'aller??...
merci les gars
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il y a effectivement un snowpark a chamrousse va voir sur le carnet d'illidankan il y a quelques photos
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

pour plus d'info myspace.com

les modules sont de MP concept, il ya un slopestyle , un bordercross et meme un kids park, tout cela du coté de roche béranger

BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Oué pour le moment c'est plutot un skate park comme dirait l'autre ! Mais c'est quand meme bien cool compte tenu de la quantité de neige phénoménale qu'il y a la bas....
sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
nn mais sur la route poru allez a chamrousse, une mini station plutot un snowparc
j'en avez aussi entendu parlé sur ce forum mais méme en cherchant je ne retrouve plus.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
tu cherches ca : /carnets/carnet.php?id=4689&art=4080 :) ?

Sinon pour le mini park du coté de Casserousse (parce que ca peut etre que la...) je l'ai jamais vu et pourtant je suis monté Dimanche dernier, ton pote a soit halluciné soit c'est moi qui suis bigleux...

en tout cas le park de Chamrousse est bien sympa : un plat, un gros plat descente en premiere ligne, plus une rainbow et un C en second, un plat en 3°, et enfin un monté descente en dernier. Donc que des rails pour le moment (surement pour longtemps...), le kid park je l'ai pas vu, je suis rester chez les experts (oui, c'est pas des rails de tappettes ^^)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass