Quelqu'un sait si ya une vid' de pep fujas qui traine quelque part avec son run sans baton ?
Akenemy (29 janvier 2007 19 h 15) disait:
Faut apprendre à lire les gars! Tu va checker le reportage de skipass sur le slopestyle des X et tu constatera que Pep et Andy était les 2 avec des Phantoon au pied et sans baton! L'un avec du style (pep) et l'autre un peu moins!!
capou64 (30 janvier 2007 10 h 07) disait:
ça vous est pas venu a l'idée que les gars ne se prennent pas au sérieux, qu'ils ont fait ça pour la déconne et pour faire parler d'eux (et de k2) sans avoir a férrailler pour gagner le slope........ qu'est ce que vous pouvez batailler pour rien des fois quand même....... vous croyez que pep il va allez rider en alaska sans baton maintenant, et si je prends plus mes baton je vais lui ressembler alors cooooooooool ah mais non c ridicule sans les batons moi j'y suis fermement opposé
le niveau intellectuel monte de plus en plus sur ce forum
dedcrew39 (30 janvier 2007 20 h 38) disait:
Mais d'un autre coté avec des péniches aux pieds et le style de pep on y est pas encore....
illidankan (30 janvier 2007 20 h 49) disait:
en même temps, Olsson est le premier a dire qu'il a chier son dernier trick justement parce qu'il avait pas de baton, donc moins d'équilibre
theSTYLER39 (30 janvier 2007 20 h 48) disait:
oui, mais sa ne m'enlevera pas l'idée que skier sans baton, je sais pas mais pour moi ça craint.
Newschoolers est en effervescence à ce propos de bâtons/skis inversés.
Voici une vidéo assez sympa où toute la dernière partie est sans bâtons. Et bien c'est très esthétique ! 4bi9media.com
inscrit le 07/12/05
67 messages