sa yé, c'est officiel candide à gagné le slope, avec un run à 95 pts, du jamais vu en slopestyle! candide, c'est le meilleur!
pierroo (29 janvier 2007 11 h 19) disait:
haha chamonixrider is the best allez voir ses comm sur l'article de la victoire de candide sur NS
2vraies perlesici
Vidéo du run en haut a droite
expn.go.com
pich (29 janvier 2007 16 h 25) disait:
moi aussi j'aurais mis candide 3ème
HeadbangeR (29 janvier 2007 15 h 56) disait:
Totalement ridicule!
Au passage on voit aucun commentaire des ricains disant qu'il y a eu favoritisme ou autre erreur de jugement, par exemple que carlson aurait du être devant... contrairement à ici dès que candide est pas premier (y a qu'à voir pour le pipe)!
Totalement ridicule!
Au passage on voit aucun commentaire des ricains disant qu'il y a eu favoritisme ou autre erreur de jugement, par exemple que carlson aurait du être devant... contrairement à ici dès que candide est pas premier (y a qu'à voir pour le pipe)!
Totalement ridicule!
v1cent (29 janvier 2007 19 h 47) disait:
Je suis super content pour Thovex mais le seul truc qui me dégoute c'est que vous les Français et vos grandes gueules, on va l'entendre pendant des mois, voire des années... Mais sinon tout mon respect pour Candide. Beaucoup aimé son run mais j'aime moins le comportement de certains sur ce forum... A quand la Candidophie?
Sebiski90 (29 janvier 2007 20 h 20) disait:
Vous exagerer les mecs... Je suis suisse, je suis super content pour vous et surtout pour Candide qui le mérite emplement. Que vous exprimier votre joie et que vous soyez fier je trouve ca normal. Mais de dire qu on est jaloux de vous parce qu on est suisse ou je sais pas trop quoi c est un peu con.....
v1cent (29 janvier 2007 19 h 47) disait:
Je suis super content pour Thovex mais le seul truc qui me dégoute c'est que vous les Français et vos grandes gueules, on va l'entendre pendant des mois, voire des années... Mais sinon tout mon respect pour Candide. Beaucoup aimé son run mais j'aime moins le comportement de certains sur ce forum... A quand la Candidophie?
inscrit le 30/12/05
1252 messages