thorgal
thorgal

inscrit le 19/10/04
10 messages
Bonjour,

L'enneigement de cette année étant bien en-dessous de tout mes cauchemars, j'ai décidé de me lancer dans le fresstyle. Je tape le 360° mute. Mon dernier essai de Backflip s'est terminé sur le dos.

Je voudrais juste quelques conseils pour éviter de finir ma saison avant qu'il n'y est plus neige tout en m'amusant sur les parks en envoyant un peu plus gros. En Ski j'ai les Scratch BC de cette année.

Merci d'avance.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Fait attention.
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
oui c'est pas mal de faire attention je pense
prepare toi bien va pas direct tater des kicks
fais quelques pistes, muscle toi un peu en faisant d'autres sports a coté pour entretenir tes articulations parce que sinon tu vas ramasser!
thorgal
thorgal

inscrit le 19/10/04
10 messages
Pour ce qui est du muscle,

Je ski depuis mes 3 ans, j'en ai 20 et j'ai fais pas mal de club en tout genre. Trampoline quand la saison le permet aussi.

Plutôt des conseils partique...genre pour les barres de slide comment bien se positionner, le back, pour réussir à l'envoyer, etc.
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
bon bah dans ce cas la....
fonce!
suis ton instinct, mate 2-3 vidéos mais pas trop apres t'auras l'impression que c'est trop facile
moi j'ai bien aimé how to scratch 2 de candide, il explique pas mal comment se positionner pour reussir les cabrioles
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
ski et amuse toi...
il y a rien de tel et ca ira tout seul.

a si :réfléchis pas trop ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass