sympa comme teaser.
mais pour du pbp c'est étonnant je trouve qu'il y ait l'air d' y avoir quand même pas mal de BC.
mais bon comme d'hab bein le niveau doit être monstrueux.
OOOOOHHHHHHHH!!!
C'est pas humain. Est-ce que vous avez vu la hauteur que Simon Dumont se met dans le pipe?? Aux derniers X il était au dessus de 20 feet mais là il doit au moins être au dessus de 25 feet.
poorboys c poorboys c le top du top c les meilleurs film (pour moi ) les meilleurs riders et des montages a couper le souffle et de la ro bonne music donc je l'atent avec impatience , ils sont salautsz dés que l'on a vue les dernieres video ils nous balance un teaser qui fait saliver
Y'a quand même pas beaucoup de vidéo qu'on a pas vus ! y'a juste des passages de breckenbridge et de L'US Open, après les autres passages on y a encore pas vu , les rails urbains, sont trop bon: ils mettent un de ces styles ! c'est abusé !
Perso moi j'adore ce teaser !
P.S.: c'est bizarre que PBP font des teasers en pleine hiver.
en parlant de beyond the bunnyhill,je l'ai trouvé pas mal du tout mais je m'attendais à un film incroyable vu le teaser.
et au final bein dans le teaser en gros y a tous les meilleurs tricks du film...
inscrit le 20/10/04
147 messages