nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Je sais qu'il y a plusieurs post sur les Xgames qui vont commencer dans quelques jours. Grâce à cette recherche je sais que je peux suivre les résultats sur internet. Je sais aussi que les années précédente certaines chaînes retransmettaient en direct ou en différé. Ma question est toute simple, cette année quelles chaînes retransmettent? extremsport? ESPN? Eurosport?

svp si on peut me donner 2 ou 3 précisions :) ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
sa m'interesserait aussi... même si je sais qu'on pourra voir la finale du pipie sur le site de ESPN, c'est quand même mieux de regarder à la télé... et puis le slope style? c'est diffusé aussi sur le site?
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Tu pourait mettre un lien du site oû il y a la rediffusion des Xgames please (je ne le connais pas: (
Merci ; )
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
voilà je suis comme vous j'en suis au même point. La final du pipe sur le site de ESPN mais après le reste.....
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
ouai mai en fait la c'est quand le slop et le pipe et les finales si elles seront sur le site sa sera a kel heure?
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
expn.go.com

Voila pour ce qui ets des retransmissions, aprés j'avais entendu parlé d'un programme grace auquel on pouvoit voir ABC, mais m'en rapel plus :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass