hypnotik
hypnotik

inscrit le 17/01/07
31 messages
Salut a tous les riders je suis nouveau sur le forum alors je ne sais pas trop comment sa marche j'ai donc décider de me présenter.
Sinon je voulais savoir si il y avait des riders qui serait motivés pour aller voir le parcs des 7 laux dimanche si il a avancés.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol tu t'es pas présenté la ;)
hypnotik
hypnotik

inscrit le 17/01/07
31 messages
Ah oui c'est vrai merde
Alors: Etienne 14 ans Chambérie et j'aime le backcountry
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
bah écoute bienvenue ^^
stu veux posé des photos de toi ou de tes lattes ya plein de topics que tu peux chercher avec le mode recherche ^^
jdis ca pour pas qtu crée de post inutile et qtu tfasse tapper sur les doigts..:p bonne continuation
;)
zoblamouche
zoblamouche

inscrit le 20/01/07
4 messages
salut a vous tous ba moi jai 13ans et chui nouveau sur le forum jenvoi un peu en ski et voila sinon lacher des adresse msn
jefflerider
jefflerider

inscrit le 28/12/05
62 messages
Ok bienvenu à vous les gars et en voyer vos fotosss et vidéosss!!!!!! sinon pour les adresse msn ou autre, passe par les mp...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
hypnotik si tu habite comme je le pence Chambéry en savoie tu l'écri pas correctement lol ( sinon je savais pas que sa éxistait aussi ) aller bienvenu sur le forum vive le ski freestyle le backuntry et Chambéry ( j'habite pas loin )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass