Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Je me demandais ce que valent les atomic de cette annee... On en entend jamais parler et j hesite entre deux trois marque... alors j aimerais vos avis... Je m interesse surtout au deviant... Mon programme flat et jib...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bah merde tu t'interresse plus aux Blacksmith Circus ?

j'ai fait mon Test pour rien alors ? ;) ;)

Bon pour répondre a ta question, j'en sais trop rien je n'ai jamais tester d'Atomic FS, mais les skis-cailloux de mon pere (des atomic de 3-4 ans) sont vraiment super !
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Ben en faite j ai fait mon choix sur dynastar en debut de saison et j ai eu quelque probleme(defaut de fabrique puis la 2 eme paire mal percee...) du coup j ai cherche un autre plan et c est chez atomic que je suis arrive... Al ors je me renseigne...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Gangstastyle (10 janvier 2007 22 h 12) disait:

Ben en faite j ai fait mon choix sur dynastar en debut de saison et j ai eu quelque probleme(defaut de fabrique puis la 2 eme paire mal percee...) du coup j ai cherche un autre plan et c est chez atomic que je suis arrive... Al ors je me renseigne...

défaut de fab chez Dynastar ? O_o elle est a notée celle la : premiere fois que je l'entend... ^^ ta vraiment pas eu de chance :(
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
ouais j attire la poisse... la double carre etait pas collee sur 30 cm tu pouvais passer ton ongle entre le ski et la carre... c etait laid... toujours rien sur les atomic??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass