julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
Bonjour a tous!
voila j ai une question:est ce que quelqu un connaitrai un glacier en allemagne ou en autriche ouvert l été avec un bon park?(c est pour un séjour linguistique)
merci d avance pour vos réponses
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

alors nous on est allé à Hintertux en Autriche et on était pas déçu...

Le park est assez petit mais y'a 4 bonnes tables, 1 pipe olympique et un gros hip. Y'a aussi une zone débutant. Ca parait pas énorme certes, mais le park est entretenu au peigne fin, les réceptions sont nickelles toute la journée. Point négatif: le park est dans l'ombre dès 10h du mat...

Plus d'infos là : hintertuxergletscher.at
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
desert comme park sa doit être sympa
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
a ouai big stylé
et c est ouvert tout l été???
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
julriders (09 janvier 2007 20 h 01) disait:

a ouai big stylé
et c est ouvert tout l été???

à priori, le glacier est ouvert 365 jours par an, c'est plutôt cool ;)

Le park est sur le glacier jusqu'à fin novembre, après ils le font plus bas. Sur le lien que je t'ai filé, dans les menus, y'a un lien qui te redirige vers le site du snowpark, bouge pas, je cherches...

[...]

et hop >> snowparkhintertux.at
Mais à la rigueur, envoie leur un mail, ils parlent anglais ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah, j'ai oublié par contre, quand on y était (et je sais pas si c'est le cas tout le temps) y'avait que 2 rails, 1 courbe et 1 plat... c'est un peu léger par contre vu la qualité du reste..
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
null
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
scusez pour le null pas compris ce qui c'est passé enfi bref le lien vers le site du snowpark en question , le snowpark arrache bien a premiere vue ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
hummm, je comprend enfin :)

En fait, quand ils disent fin novembre que le park va être détruit pour être reconstruit pour l'hiver, c'est au même endroit qu'ils le font, mais avec plus de neige :) A voir les photos que y'a dans la partie média de ton site, ça fait froid dans le dos, c'est un park de bouchers :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass