ele@
ele@

inscrit le 02/01/07
5 messages
salut a tous g une petite question sur les skis duret tricks series ,est ce que vous savez s'ils existent en 1,60m?parce que sur le site je les trouvent pas.
merci
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Oui, ils existent en 160cm.

Fait un p'tit tour par ici
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Ah, et oui, s'ils sont indisponibles pour l'instant, n'hésite pas à contacter Duret par mail, ils te repondront sans faute ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
On parle de mi avec mes Blacksmith qui fait de la pub cacher mais la c'est pas mal non plus, hein Frosty ? :) :) :)
ele@
ele@

inscrit le 02/01/07
5 messages
ok ;merci jvé les appeler!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
lol
Je ne fais pas de la pub, je rend service, mais bon je commence à voir des gens avec des Duret alors je vais arrêter d'être serviable aussi non mes skis ne seront plus "exclusifs" :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Pour rester dans la pub cachée (très très cachée, hein :) ) :

/guide-matos/ski/2007/blacksmith/Circus_tests.html

T'as fais le tiens des TS pour voir ce que ca donne ? ;)

Ouais j'ai vu, il y a pas mal de monde avec les TS, c'est con hein ? :) :) :) moi a part Fens (que j'ai moi même conseillé, donc je suis semi-responsable), j'ai vu personne d'autre ;)
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Demain, j'y suis pfff depuis le temps qu'ils sont arrivés.... Enfin mon test à moi avec mes tricks exclusif pour moi... comment ca y en y a d'autres qu'ils l'ont?

Une nouvelle Deuche storie?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass