Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Yep Yep je pensais poser ma candidature pour devenir shop rider ... juste...comment fait on sa demande ( par lettre merci...) mais qu est ce qu on écrit ?

pi on met une vidéo je suppose...explication ?
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
essaye et tu verra juske kan ca marche ^^
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
nn mais ma question est comment redige tu la lettre ??

qu est ce qui faut mettre dedans ??
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
985 messages
bah en gros c'est comme une lettre de motivation : tu mets ce qui t'attires ds ce shop, pourquoi celui là et pas un autre etc ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors... shop rider t'as pas forcement de lettre à ecrire... c'est plus un rapport entre ton shop, une marque et toi... l'essentiel c'est pas ton niveau de ski ou de snow, mais ta visibilité ou ton influence dans ta région...
en gros tu passes au shop ou t'as l'habitude d'aller, tu en discute, et si le gars estime qu'il a un interet quelconque à te proposer le deal, il parlera de toi à une marque souvent rossignol quqnd meme...) plus difficile pour scott ou k2... et là c'est tout simple, tu peux faire grosso modo une commande par saison, avec 40% de reduc... et la marque fait livrer à ton shop qui te transmet au shop.
voilà, en gros si t'as plein d'amis... tu peut etre shop rider.. :-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
et si tu as pas d'amis ?
ok je sors
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Sans me la ramener, je n'ai pas grande visibilité dans ma région, je ne suis pas une dalle en FS mais en revanche j'ai de très bon rapport avec Boutique Element, qui, en retour, me fait de très bon prix sur le matos (K2 par ex), on peux dire que je suis shop rider d'une certaine manière.

Alors mon seul conseil, soit fidèle à un shop, ne pète pas plus haut que ton cul, et cela devrai marcher;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
si tute la ramène...

;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
disons que shop rider ne coute pas un sous à ton shop.. ni à la marque... donc c'est relativement aisé...
sois fidèle à ton shop... ça résume bien :-)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
popov tu vas dans un shop que tu connais déjà un peu,tu discutes un peu,montres que t'es motivé,tu laches 1ou2 photos et t'expliques que tu connais pas mal de monde et le tour est joué.
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
en vendant des brownies

->[]
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
ak=> quand même un peu c'est vrai;-);-)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Et si mon vendeur de ski préféré me fait -30% quand j'achète des skis, me file qq accessoires de temps en temps..... j'suis "shop rider" ou pas?

Parce que de ce que je lis...... on pourrait le résumer comme ça. Et donc en gros ça revient à être pote avec le gérant d'un shop....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
ça en est pas loin;-). Nous sommes tous shop rider!!!!YEAH!!!

mauvaise fois que je suis.....
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
En même temps, vu le nombre qu'on lui ramène avec mon padre, enfin, surtout mon père d'ailleurs.....
Tous les gens qu'on connait s'équipent chez lui. Puis le connaissances des connaissances, etc.....
Au final, ça ramène pas mal de monde! Mais bon, quand le service est là....
Enfin, je dévie du sujet là!
Bref, quelque part, c'est une reconnaissance de sa part, qui n'a rien à voir avec ma façon de skier!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ben c'est un peu ça le concept si tu veux, bien sur tu peux avoir un amis qui tiens un magasin, et là la donne est différente, mais dans le cas ou il n'est pas ton ami, tu lui fait de la promo, il te fait des prix, voilà comment je vois le shop rider;-) bon ok, derrière faut être un minimum crédible hein, pas rider en snowblade et jeans, on est d'accord;-)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
n'oubliont pas qu'en étant shop rider.....tu as un vrai contract avec les marques quônt te file....sinon sa s'apelle etre sponsorisé par un shop c'est pas pareil........tu as normalement une paire de ski une combi une paire de lunette par année a prix d'achat......et en general 30 a 50% sur le prix des habits de la ou des marques que tu es sponso.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass