Si tu veux, je pense pas que te diriger vers tel ou tel ski parce qu'on te l'aura conseiller, très certainement a raison, ai une quelconque influence sur ton niveau. tu sera peut etre plus a l'aise, plus a même de l'emmener comme tu le sens, etc... mais peut etre pas. Chacun a son ski de prédilection, et ce n'est pas toujours celui que l'on crois/ pourrait croire. Par exemple, moi qui suis plutot piste, un peu freeride et freestyle, mon ski de prédilection c'est avéré etre le Blacksmith circus, un ski concu presque 100 % FS ! Dis toi bien qu'au début je n'ai choisi ce ski que pour son design et parce que je pouvais l'avoir à bas prix.
Comme quoi, c'est pas parce que UN ski aura été adoré et conseillé par tout skipass qu'il sera forcement le meilleur pour toi aussi
tu vois ?
Bon, c'est un peu difficile et je vais surement me faire démentir après, mais chacun a sa maniere de skier, et chacun a besoin d'un ski qui lui va lui, pas forcement le même que tout le monde...
Toi après, si tu nous donnes quelques caractéristiques de ton style de ski, de ton niveau, etc, on pourra t'aider a te diriger vers tel ou tel latte. Mais pas juste avec ton poid et ta taille
A toi de voir maintenant : soit tu nous fais confiance parce que les lattes, ca nous connait, et que toi non, et que tu te fous du design, soit tu fais confiance a ton "instinct", tes gouts et tu t'interresse au design
inscrit le 30/12/06
110 messages