LaMissDemeanor
LaMissDemeanor

inscrit le 17/06/06
18 messages
salut miss
Jsuis vrmt hallucinée devant ta mot' et ton courage tu tprends pas la tête et tu gardes les pieds sur terre en même tps==> big up a toi...
Si t'as compris que tout se jouait sur la rééduc et le moral c niquel
Jte souhaite du courage et jte fais pleins de bisous (mouakkk!!!), guinde toi de motivation!!!!

tcho!
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
???
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
tu nous la refais avec une ecriture francaise et non sms
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
+1000 LOLO HAHAHAHHA
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
J'ai rien compris à son post. J'pensait vraiment pas que mes trois points d'interrogation seraient perçus comme une insulte à la langue française, ou une barrière à la compréhension de mon message. J'ai juste rien compris à son post!
T'es chaud toi disdonc.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
moi j'ai compris.. elle voulait poster pour le retablissement de Bumgirl..fin celui ou c'est marqué saison déja finie..
mais bon elle a dut mettre creer nouvelle discut..comme d'hab
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
tenshu (20 décembre 2006 20 h 20) disait:

moi j'ai compris.. elle voulait poster pour le retablissement de Bumgirl..fin celui ou c'est marqué saison déja finie..
mais bon elle a dut mettre creer nouvelle discut..comme d'hab
powpowgirl plutot ^^
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
+1 pour tenshu
ya de grande chance pour que ce soit ça

c'est pas grave ça me donne l'occaz de repassé un petit coucou et un bon rétablissement à cette gentille """"skipasseuse""""!!!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
pov skis! tu dors avec?
LaMissDemeanor
LaMissDemeanor

inscrit le 17/06/06
18 messages
Oulalala
ouai désolée jme suis gourrée ça s'adressait a powpowgirl sorry sorry
bah ça lui fais une grosse grosse dédicace... on a cas dire ça
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
On te pardonne pas de soucis t'inquiète pas;)
Pas vrai les mecs qu'on lui pardonne?!!!!!!!!!!!!:)
a+ bonne glisse
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol ouais c'était pas de la mauvaise volonté comme desfois certains ou on pourait en douter ^^
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
lolo favre

si c est pour dire ca...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
Sickboy6tem le 20 décembre 2006 21h26

lolo favre

si c est pour dire ca...
quoi il est ou le probleme si je lui demande de nous le refaire en francais
donc je redis la meme chose si c'est pour dire ca...
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Héé Super la miss,
En tout cas sa partais d'une bonne attention je vous remercie vraiment, vous êtes vraiment super génial, je vous jure que je repense a tous vos mots d'enrouragement lorsque j'ai un petit peu mal, ou que c'est le moment de dormire ou comme cela.

En tout cas Merci vraiment beaucoup,

Et puis a bientôt avec quelques new's

( p.s. je continu le suivit de mon "avanture " sur l'autre post ) :oP

Bec a tout le monde et de bonne fêtes a tous... et puis bon ride dès qu'il y aurai de la belle peuf bien fraîche oublier pas de vous gaver aussi un petit coup pour moi :oP

Ble$$

Powpow
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
:( dsl pour les petit bonhomme rouge ... ils se sont fait tout seule je pense que 'j'ai du ffaire des smil sans m'e rendre compte en tout cas il voulais plus tot avoir le smile :o)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
mouarf tout ça !
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Sickboy6tem (20 décembre 2006 21 h 26) disait:

lolo favre

si c est pour dire ca...

Ben il me semble simplement que Lolo s'adressait à LaMissDemeanor pour son language sms plutot qu'à Seb.d pour ses trois points d'interrogation (j'dis ça parceque j'aurais fais la même chose !)
Me trompe-je ?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
non tu ne trompe pas
et desole si certaines personnes l'ont pris sur un ton agressif alors que ce n'était vraiment pour etre agressif
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Salut miss powpow bonnes fetes de fin d' année joyeux noyel et pis bah surtout, bon rétablissement.
Et t' inquiete on va se gaver pour toi.
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
keep the smyle powpow girl, courage a toi, et passe quand même de bonne fêtes de fin d'années !
Bouizzzzzzz
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Ahahah parlant de chance

depuis mon opération lundi dernier des maux de tête a se royé la tête contre les mures je vous le jure.

au début je penssais ( oui sa m'arrive de penser lol ) que c'était normal suite a l'anestésie et au médoc et tout.

et en rentrant chez moi j'ai fais quelques crises de maux méchante, ... vertige, tu sais plus ou t'en est enfin bref je le souhaite a personne.
Vendredi j'appelle mon chirurgien demendant si c'est normal, il me dit que c'est des suites de l'annestésie rachidienne ( peridurale), qu'il faut que j'appel mon annestésiste lui a la solutions de mes maux,

Alors j'appel, il me dit que c'est très rare mais que sa arrive 1 fois sur 1'000 personnes ( et encore ), mais qu'en plantant l'aiguille dans la colonne il y ait une fuite de liquide et que cela monte au cervaux et provoque des maux de tête insuportable, et que si c'est sa je dois retourné, je lui dis que je pense pas que c'est sa j'attend un jour et je lui redonne des nouvelles.

Je vais voir mon médecin généraliste pour qu'il me donne quelque choses pour ces maux, ( car si je peux éviter de retourner en clinique, je serais heureuse je suporte pas les hopitaux, aiguille etc... ) .
Il me donne des médoc. plutôt assé fort.
Samedi je reçois l'appel de l'annestésiste de garde qui demande des nouvelles, je lui dis que sa à l'air de passé pas de crise pour le samedi ouff.

Mais hier ... alors a 11h sa recommence de plus belle, le médoc du médecin ne me font rien, j0arrive a atteindre l'annestésiste de garde de la clinique en urgence lui disant que sa va vraiment pas ( moi en pleure au téléphonne, je vous le jure je ne vous souhaite vraiment jamais sa ).

Il me dit faut venir en clinique qu'il va remedier a tout sa en post ambulatoire.

alors Bilan ---> cado de noel, hop un tour de plus a la clinique,
J'arrive, a 14h30 je dois me remettre en jolie chemise et me recouché sur un lit, avec les éléctrodes, l'appareil pour la pression, l'oxygène et tout le blabla .. enfin je vous apsse les détail.
15h l'annestésiste de garde arrive en s'excusant de ce qu'il m'arrive que c'est très rare, et qu'il faut pas que pour une éventuelle autre annestésie je choisisse une autre que la peridurale sa ne m'arrivera pas une seconde fois ... et bla et bla...

Bon bilan, il me met une perf, il me prend du sang il me fou un produit pour me détendre .. parce que je tremblais comme pas 2 ... ( je le redis je supporte pas les hopitaux, les aiguille et tout sa ).
et après il est allé me replanter une aiguille dans la colonne au même endroit que pour l'annestésie et m'a réinjecter du sang pour boucher la fuite ... ( ahh je vous dis pas le mal de maux mdr... maintenant ) ...
Mais plus de maux de tête 24h/24 :)
fin de l'opération 16h quand même ...

Enfin cette fois c'est bon je crois ... j'ai eu toute les tuilles possible en 2006 lol ...

Mon genou va bien ma tête .. si on ne prend pas en compte le manque de neurone ... elle va bien aussi,
le morale aussi... alors voilà...

Héhé encore merci a tous, et puis bah bon ride en espérant qu'il neige un peu pour vous !

Je vous embrasse tous très fort !
et vous souhaites tout mes meilleurs voeux pour la nouvel année !

I'm Ble$$eD

JAnie
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Ben la j' comprends que tu aies envie que l' année se termine rapidement. Mais a mon avis t' as pas du etre sage en 2006 pour que le pere noyel y soit pas content comme ca ( nan, j' déconne, fausses blague )
Alors re- bon rétablissement, essaye de profiter au mieux de cette période de rééduc' et pis je crois que tu joues de la gratte, ben c' est un bon moyen pour calmer les frustrations pendant les blessures crois en l' expérience d' un "vieux tout réparé".
Hesite pas a nous tenir au courant de la suite des évenements.
Bon courage.:)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
oui bah 2006 je les ai alignée, j'ai commencé l'année avec un contusion a la main il m'on foutu un platre 2 semaines ( sa ma pas empécher d'apprendre a faire du board au lieu de skier pendant cet periode ),
après divorce de mes parents, ...
sa c'est mal passé ma mère a déposé pleinte contre moi j'ai fêter mes 18ans au tribunal en face d'elle qui déposait pleinte contre moi.
ensuite cet été je me foule la cheville en skate, et je me claque un tendon ... plus de sport pendant 2 mois ... ( a part la short board )
droit après que je sois remise je me coinse la siatique ... 2 semaines au lit avec des anti inflamatoir.. et pour finir je bousille ma saison ... ahah c'est vrai que cette année 2006 .. a pas été très cool ..

enfin bref .. disont que mainteant je me défoule sur ma guitare et ma basse :)... avec un peu de chance je vais réussire a me tordre un doigts lol :oP

Mais bon sa ne m'empêchera pas de continuer toute mes conneries en skate et en ski dès que j'y aurait le drois .. ahh faut vivre pendant qu'on le peut .

bref pour moi tout sa c'est derrière et pi je regarde devant .

ah mais je dois quand même avouer que je dois un grand merci au forum skipass et aux skipasseuses et skipasseurs qui réponde mes ptites histoires
disont que sa me passe un peu le temps de mes longues journée seules à la maison.

Merci a tout le monde :)
oh pi j'y pense allé hop un petit coup de pub ... si y a des motivé a lacher quelques comm's sur mon blog ... c'est volontier , bah oui j'essaye de m'occuper comme je le peu quoi

c'est par *o°O°o* ici *o°O°o*

Merci Gros Becs a tout le monde
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Ben ton blog il est cool mais t' as l' air vach'ment dark dans ta tete!
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
héhé bah attend je viens de pas mal le refaire les nouveauté y seront d'ici demain ...

mais mon blog c'est la ou je laisse tout ce qui me tracasse et me fait mal dessus ...
mais dans la vie je suis sur positive, toujours motive, et tout .. ahah pas de soucis ;oP

MErci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass