Ahahah parlant de chance
depuis mon opération lundi dernier des maux de tête a se royé la tête contre les mures je vous le jure.
au début je penssais ( oui sa m'arrive de penser lol ) que c'était normal suite a l'anestésie et au médoc et tout.
et en rentrant chez moi j'ai fais quelques crises de maux méchante, ... vertige, tu sais plus ou t'en est enfin bref je le souhaite a personne.
Vendredi j'appelle mon chirurgien demendant si c'est normal, il me dit que c'est des suites de l'annestésie rachidienne ( peridurale), qu'il faut que j'appel mon annestésiste lui a la solutions de mes maux,
Alors j'appel, il me dit que c'est très rare mais que sa arrive 1 fois sur 1'000 personnes ( et encore ), mais qu'en plantant l'aiguille dans la colonne il y ait une fuite de liquide et que cela monte au cervaux et provoque des maux de tête insuportable, et que si c'est sa je dois retourné, je lui dis que je pense pas que c'est sa j'attend un jour et je lui redonne des nouvelles.
Je vais voir mon médecin généraliste pour qu'il me donne quelque choses pour ces maux, ( car si je peux éviter de retourner en clinique, je serais heureuse je suporte pas les hopitaux, aiguille etc... ) .
Il me donne des médoc. plutôt assé fort.
Samedi je reçois l'appel de l'annestésiste de garde qui demande des nouvelles, je lui dis que sa à l'air de passé pas de crise pour le samedi ouff.
Mais hier ... alors a 11h sa recommence de plus belle, le médoc du médecin ne me font rien, j0arrive a atteindre l'annestésiste de garde de la clinique en urgence lui disant que sa va vraiment pas ( moi en pleure au téléphonne, je vous le jure je ne vous souhaite vraiment jamais sa ).
Il me dit faut venir en clinique qu'il va remedier a tout sa en post ambulatoire.
alors Bilan ---> cado de noel, hop un tour de plus a la clinique,
J'arrive, a 14h30 je dois me remettre en jolie chemise et me recouché sur un lit, avec les éléctrodes, l'appareil pour la pression, l'oxygène et tout le blabla .. enfin je vous apsse les détail.
15h l'annestésiste de garde arrive en s'excusant de ce qu'il m'arrive que c'est très rare, et qu'il faut pas que pour une éventuelle autre annestésie je choisisse une autre que la peridurale sa ne m'arrivera pas une seconde fois ... et bla et bla...
Bon bilan, il me met une perf, il me prend du sang il me fou un produit pour me détendre .. parce que je tremblais comme pas 2 ... ( je le redis je supporte pas les hopitaux, les aiguille et tout sa ).
et après il est allé me replanter une aiguille dans la colonne au même endroit que pour l'annestésie et m'a réinjecter du sang pour boucher la fuite ... ( ahh je vous dis pas le mal de maux mdr... maintenant ) ...
Mais plus de maux de tête 24h/24
fin de l'opération 16h quand même ...
Enfin cette fois c'est bon je crois ... j'ai eu toute les tuilles possible en 2006 lol ...
Mon genou va bien ma tête .. si on ne prend pas en compte le manque de neurone ... elle va bien aussi,
le morale aussi... alors voilà...
Héhé encore merci a tous, et puis bah bon ride en espérant qu'il neige un peu pour vous !
Je vous embrasse tous très fort !
et vous souhaites tout mes meilleurs voeux pour la nouvel année !
I'm Ble$$eD
JAnie
inscrit le 17/06/06
18 messages