Toi t es un malin, c est le deuxieme fois que tu fais un post et ces deux fois de trop. Calme tes ardeures, n'écrit pas tout ce qui ce passe dans tas petite tête...
ouais je crois qu'il attend de nous une réponse argumentée avec intro developpement et conclusion...^^
on a le droit a combien d'heure pour faire ca ?
lol dsl..j'arrete
bon je redis exactement ce que j'ai dis dans son autre post (meme s ya deux trois trucs moin valable pour ce post):
candide39 : ce profil a posté 2 message
celui ci completement débile, inutile , incensé , pourri , je dirai même et je pèse mes mots : à chi**
et un autre : titre du post ?
message du post ?
le lien pour mieux comprendre : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-76951.html
Bref et en plus c'est quoi son pseudo : candide39 , on va encore trasher scratch ,candide,ross, bref alors que tout ce beau monde que moi j'aime bien ce fais rabaissé par des boulets,des blaireaux pareil et sa sa me gave , deja pour commencer candide39 va te pendre et vite ,ou au moin stp revien pas sur skipass c'est des co***** comme toi qui pourissent le forum qui il y a une dizaine de mois était quand même bien plus tranquil.
Sa au moin c'st c'est dis !
Désolé c'est direct mais là , mais je commence a me dire qu'ils le font exprès
Non,
je pense que la candide39 n'a pas voulu créer un "post" ,mais il a voulu cliquer sur "repondre" mais a cliqué sur "commencer une discussuion" mais il s'en est pas apercu!
Ca marrive parfois, mais je rectifie vite mon erreur,
D'après moi le pseudo candide39 est en rapport avec le personnage dénomé Candide dans une oeuvre de ce très cher Voltaire...
Ce qui expliquerai la reflexion philsophique dont il nous fait part...lool
Ok j'arrete et oui je connai la sortie!!
inscrit le 30/10/06
5 messages