Bouillete
Bouillete

inscrit le 21/09/06
23 messages
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un a quelques tricks de tire fesse a dévoiler car j'ai matté derniérement la vidéo d'un pote qui faisait la saison a Courchevel et j'ai un peu haluciné ce qui faisait sur la perche...un peu commen en kite, des gros Back roll.Donc c'est pour savoir si en ski c'est faisable, si il y a moyen d'avoir des vidéos ou des conseils...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ne pas en faire pour pas niquer les téléskis 'enfin les cables à cause des déraillements), et ne faire profiter ta connerie aux autres.

C'est simple non?!?
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
il y a un pire trick a faire....ca s'appelle le deraillage de cable..ca donne des bonnes sensations nottament celle d'un cable dans la gueule;) a éssayer d'urgence....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Te foutre le feu?? à toi et ton pote? en même temps comme çA tu éconnomisera du fuel en ces temps de rationnement.....
MetRo
MetRo

inscrit le 20/11/04
51 messages
Faut arreter les gars, il était ptet pas conscient de ce que ca engendrait de faire des tricks sur tire fesse, surtout que vous verriez ca dans videos de ski, vous n'auriez pas des aprioris,

on est pas la pour se foutre sur la gueule mais plutot pour partager notre "savoir" :)

voila

Peace
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Le jour où il véra un cable se dérailler à cause de ses connerie il changera d'avis. Si il nous font chier pour pas faire de virage c'est pas pour taper des rodéo non plus.
Et juste pour illustrer la dangeurosité de la chose : un gars a eut un bras coupé il y a une dizaine d'année à cause d'un déraillement.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
je peux en parler j'ai fini a l'hosto avec un cable qui m'est tombé sur l'épaule
alors svp on est là pr skier et s'éclater et pas faire des conneries sans aucun interet

LordScratch
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
En gros, quand t exerce un poid important pour prendre l elan, et que tu lache dun coup pour limpuslion, et que tu passes pres dun pilone a ce moment, ba ta beaucoup de chances de faire derailler le cable, et de prendre le risque de trancher quelqun (toi compris...) en deux.... Voila, c est pas des conneries ..!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
comme si les pistes, les parks, les barres, les arbres, les tremplins, les trampolines et tout le reste ne suffisait pas pour faire des tricks...

si tu veux faire des tricks de kite, mets toi au kite :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass