sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
voila vu la jolie revanche de dame nature ce week j'aimerais savoir
si je peu dés maintenant poser mes ski a Villards?? y'a t'il assez de neige ( je suis allez voir sur meteo france mais étant novice je ne sais pas a partir de combien de cm on peu skier.
sinon ce week je vais au 2alpes je ne suis jamais y'allez et j'aimerais savoir si y'a beaucoup de pistes ouvertes.
merci
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
va sur le site internet des stations. tout est indiqué.

bonne glisse l'ami ;)
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
si tu parles de villard de lans,tu skiera pas ce weekend c'est sur.il y a vraiment pas grand chose et ils pratiquement pas fait tourné les canons si ca ouvre la semaine prochaine ca serait déja très bien...
sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
a zut, je devais partir une semaine du 1er janvier au 7 janvier
fodra peut étre reporté a février
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour le moment il y a 20 25cm d'ici janvier pas de quois 'affoler ca devrait retomber
sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
j'éspér bien, il faut a peu prés combien de cm pour skier dans des conditions normals??
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
meme si il reneige pas mais qu'il fait froid,vilard sera ouvert la semaine ou tu vuex y aller grace aux canons.Mais normalement ca devrait etre bon pour ta semaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass