theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
salut a tous, j'aimerais acheter un masque de ski, et j'ai trouvé sur internet un masque qui me plait bien. C'est un Spy, et apparemment le modele c'est SCOOP. Mais le probleme c'est que quand j'essai de me renseigné sur ce masque (google est mon ami), je remarque qu'il n'y a pas de modele qui s'appelle SCOOP...
Alors est ce qu'il y en a parmi vous qui pourrait éclairer ma lanterne ou me dire le modele que c'est... Si y'en a qui connaissent, profitez en pour me dire ce que sa vaut!!!

voila la photo :

merci a tous!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est bien le modele scoop mais il ne se fait plus alors question info c'est ptét pour ça..
sinon le masque en lui meme ba c'est spy quoi:) bonne qualité,les ecrans sont bien..
tu le choisis pour la forme?le prix?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
okok. Ba je le choisi pour le prix (entre 35 et 40 euro) et je le trouve joli sur la photo. (a moins que ce soit que la photo^^). Sa te parait comment le prix?
et la forme parait tres "bombé"... Ca l'est vraiment? sa rend comment?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
je voulais dire sa rend comment en vrai ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
en vrai à peu prés comme ça..le prix oui c'est ce qu'il vaut maintenant..s'il est en bon etat,que la forme te plait alors vas y :)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ok merci!! sinon les spy c'est bien compatible avec les casques je suppose? a votre avis, l'ecran miroir c'est un effet voulu par le photographe ou c'est vraiment un miroir? (toute facon je vais demander au vendeur)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
l'ecran est irridium donc ça fait effet mirroir..et en principe c'est pas compatible avec un casque :)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ha voila une information que j'ai bien fait de demander... c'est bizarre il a pas l'air d'être tres gros et j'ai déja vu plin de monde avec un casque et un masque spy...(peut etre pas ce model)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
désolé je me suis gourré...

en principe c'est compatible avec un casque...

;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
a ok. Je prefere ;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ué bah demande au vendeur si l'élastique est pas trop petit..^^mais sinon ca va il a l'air coule
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
tenshu je prefere prendre le risque, demander ça en anglais, c'est beaucoup trop compliqué pour moi ;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
theSTYLER39 (10 décembre 2006 15 h 30) disait:

tenshu je prefere prendre le risque, demander ça en anglais, c'est beaucoup trop compliqué pour moi ;)

lol un bon ptit traducteur (yen a plein sur le net) et t'y arivera..mais va pas plus loin dans la conversation..de peur de l'insulter sans faire exprés en se trompant dans le sens des mots..;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
tomitchi, comment tu sait que c'est un écran irridium? sa se voit? moi je sait pas c'est quoi donc... et les irridium en faite c'est un peu miroir genre on se voi pas dedans mais c'est assez sombre pour pas voir le visage de celui qui le porte?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
irridium,ça fait effet miroir,comme celui de la photo,c'est pour le soleil

les autres peuvent etre rouge ou bleu,ça fait moitié soleil moitié temps bof

ou carrement jaune ou rose pour le temps pourri
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
okok. mais le vendeur ma dit que c'était pas un écran miroir, mais tu croit qui voulait dire quoi? que ça le fesait un peu? il m'a dit en anglais "the lens is not mirror just a dark bronze"... et c'est vrai que sur la photo on dirait quand meme que ça fait miroir et pi toi tu me dit que c'est iridium... alors je sait plus moi ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass