Familia
Familia

inscrit le 10/12/06
0 message
Je recherche des morçeaux du groupe "Academix song", dans le dvd "Flake quest" se sont les morçeaux qui passent au niveau des vidéos de Loïc Collomb Patton (35-40 minute après le début)... Merci !
mdc2bg
mdc2bg

inscrit le 22/12/05
28 messages
Je cherche la meme chose !! si tu trouves tiens moi au courant et moi de meme!
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
Post a mettre dans blah blah !
rastafaride_27
rastafaride_27

inscrit le 20/01/07
31 messages
Salut moi je cherche dans " absolute winter épisode 2 " qui chante la musique de Loïc Collomb Patton et quel est son titre ...

svp svp trouvez une réponse ...
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
moi j'aimerai bien savoir ce que c'est la musique du bonus ''candide invitational '' dans pull up ?
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
alors pour jsais plus qui au dessus dans absolute winter 2 sur la part de LCP c'est la personne dont le popste parle qui chante...
:)
larry beck "akademix song"
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
up please! quelqu'un a cette zik , introuvable pour ma part..
biduleman
biduleman

inscrit le 08/09/06
3 messages

Bonjour tout le monde.

Impossible de trouver cette chanson pour ma part... J'ai essayer...
En attendant de l'avoir va sur le lien suivant pour voir la vidéo de loic collomb-gros avec academix song... c'est plus rapide que de mettre le dvd a chaque fois.... (je sais je l'ai fait ;-)

zapiks.fr

la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
salut j'ai cette musique c'est : academix song- la vie bête
mais j'avais la version dvd de cette vidéo et lors du passage de loïc C'était pas la même toujours une d'academix song mais j'ai pas le titre j'a la chançon quand même :p
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
[quote=null rastafaride_27 le 21 janvier 2007 14h08 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Salut moi je cherche dans " absolute winter épisode 2 " qui chante la musique de Loïc Collomb Patton et quel est son titre ...

svp svp trouvez une réponse ... [/quote]

T'a le groupe et le nom de la chansson qui s'affiche au debut de tous les segments des riders
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass