wil_e123
wil_e123

inscrit le 07/12/06
48 messages
Salut, petite question:

J'aimerais commencer a pratiquer plus serieusement une pratique all-mountain avec des skis plus adaptes que ce que les locations proposent.

Je ski depuis toujours, j'ai 19 ans donc j'ai de l'energie etc...

J'ai vraiment envie de pouvoir bien me lacher sur des skis twin-tip et progresser a partir de ca.

J'ai l'occasion d'acheter une paire de K2 Silencer 06/07 avec fix Marker m11.0 le tout pour 300 euros, je prends ou je prends pas?

sachant que je n'ai jamais essaye ces skis j'hesite quand meme, mais le prix est interessant...

au niveau de la taille j'ai le choix entre 169 et 179...mais je fais 1m77 et j'aime bien un ski court, je prends le 169 ou ca sera trop petit?

merci d'avance et desole pour le post de newbie un peu long, mais c'est le tout premier, donc autant y'aller en force!!! tcho, Wil
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Salut,
tien regarde ce lienhttp://www.sport-conrad.de/englisch/2A_04_00_Liste_Ski.asp?sub_Page=2A_04_00&sub_Kat=04-FRSK&TheKategorie=FREERIDE%20SETS&Set=chck2erSet
La les silencer avec les M11 sont à 229€. Tu peux rajouter 20€ de port et c'est bon. J'ai commandé mes skis la dessus. Je les ai reçus sans soucis en moins d'une semaine.
Arvi
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu les prend en 179, ils seront parfaits pour toi commencer,c'est un ski tres tolérant donc tu n'auras pas de probleme, il va te permettre de progresser pépere
wil_e123
wil_e123

inscrit le 07/12/06
48 messages
merci beaucoup a vous pour les conseilles, je vais les commander sur ce site allemand (MERCI BIdOCH!!!), le prix est vachement raisonable et je me sens chaud, surtout vu qu'ils me semblent etre bien polyvalent!!

si vous avez d'autres comments n'hesitez pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass