pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Yop tout le monde, comme vous le savez Vendredi était le premier jour de la saison pour de nombreuses stations, habitant a marseille j'ai pas réellement pu me faire une impression :D

Alors comment ca c'ets passé ? Assez de neige ? Beaucoup de monde ? Park ouvert ? etc ...

A vous :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pixz (03 décembre 2006 12 h 58) disait:

Yop tout le monde, comme vous le savez Vendredi était le premier jour de la saison pour de nombreuses stations, habitant a marseille j'ai pas réellement pu me faire une impression :D

Alors comment ca c'ets passé ? Assez de neige ? Beaucoup de monde ? Park ouvert ? etc ...

A vous :)

pour de nombreuses stations?

mouai :p
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
pixz (03 décembre 2006 12 h 58) disait:

Assez de neige ?

pas vraiment
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Pour ma part, et celle du TC01, nous sommes allez samedi aux 2 Alpes, la neige est vraiment bonne, mais il en manque tellement!! On attend de pied ferme qu'elle tombe en masse!

Peace bon ride!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ouais, ca manque bcp un peu partout, les caillou sont souvent présent ...
untrou_j_y_vais
untrou_j_y_vais

inscrit le 27/11/06
16 messages
ouaip j etais a tignes hier et pour UNE journée tu peux t amuser, le park etait ouvert, on a entre autres pu admirer l equipe de france en bosses TT ca te deprime vraiment tu te dis que t es vraiment mauvais en ski lol...

sinon niveau neige au dessus de 2500 ca allait pas mal a part un peu de verglas, mais en bas c etait cailloux land, j ai fait un sale trou a mes skis, la semaine prochaine je devais partir a valmorel mais s il neige pas d ici la j irai pas c est sur. d après les mecs des remontes pentes y a jamais eu si peu de neige a cette epoque de l année. chiant quoi !!!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
untrou_j_y_vais (03 décembre 2006 13 h 48) disait:

d après les mecs des remontes pentes y a jamais eu si peu de neige a cette epoque de l année. chiant quoi !!!!

La bas peut etre... mais je connais un endroit ou il y a déjà eu bien pire que ca :)
untrou_j_y_vais
untrou_j_y_vais

inscrit le 27/11/06
16 messages
c est vrai qu au vu des bulletins meteo et de ce que j ai entendu pour les autres stations c etait relativement sympa...enfin bon vivement que ca tombe putain koi heu merde !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pour completer ce que disait tartcrewsmember01, voici l'article de notre session :

/carnets/carnet.php?id=221&art=3887
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pixz disait:

A vous

desolé de te decevoir mais la pluspart des stations ouvrent mi décembre mon bonhomme ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass