Freezz
Freezz

inscrit le 24/11/06
11 messages
Voila j'ai décicé de m'acheter des skis pour cette saison mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter ... J'aimerai une grande polyvalence mais plutot orienté BC
Les scratch m'irai bien mais je ne sais pas quoi choisir entre les sprayer BC et FS ... j'aimerai savoir lesquels sont les plus polyvalent (pour faire aussi bien du FS que du BC quand il y a de la poudre ^^et de la piste de temps en temps)

Si vous avez d'autre suggestions pour des skis touches a tout aux alentours du prix des scratchs postez les ici aussi :)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
un ptit big trouble et le tour est joué.. ;)
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
oé big trouble
Freezz
Freezz

inscrit le 24/11/06
11 messages
Le probleme des big trouble c'est que je ne fait qu'1m72 je pense que le premiere taille serai un peu grande pour moi :/ Enfin dites ce que vous en pensez mais donc le choix s'oriente plutot vers de BC pour la polyvalence si j'ai bien compris ^^
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Moi je te conseil le sprayer BC il a au patin 88 mm juste assez pour faire de la peuf et pas tro large pour envoyer dans le park. niveau piste il est equivalent au fs. apres a voir ton programme en peuf....

si c'est a majorité peuf et park prend le bc.....
si c'ets a majorité piste et park prend le fs.....

Voila si tu veu plus de conseil pas de pb on est tous la pour ca et ca fai plaisir de t'en donné.....

Perso j'ai les sprayer bc pour la polyvalence et des scott p3 pour du pur fs (voir post "vos skis" ) mais pas encore test j'attend la neige.....un élément en voie de disparition.....lol
Freezz
Freezz

inscrit le 24/11/06
11 messages
Merci beaucoup pour ta reponse je pense donc que je vais choisir les BC :) c'est ceux pour lesquels je tendais le plus et ton avis m'a persuadé ^^ Sinon question de base huhu : la taille je pense prendre 1m70 et je fais 1m72 c'est bon ou c'est short ?

Pour la neige c'est malheureusement trop vrai ce que tu dis :'( je vois la difference surtout depuis deux ans ou sur la semaine et demi a noel et les deux semaines de fevrier j'ai aps vu un pet de poudre :/ enfin je suis surement malchanceux aussi parce qu'il a bien du en avoir mais je vois la difference ... à noel c'est de plus en plus cailloux :s
Freezz
Freezz

inscrit le 24/11/06
11 messages
oups j'avais pas vu ^^ : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-75594.html
sorry
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
ouai les 170 pour 172 me parrait bien pour faire un compromi freestyle et backcountry car apres je croi que ca passe a 176 ca risque de faire un peu grand je pense apres il fo voir ton niveau de ski et ce que tu compte faire le plus..... apres il faurdrai voir d'autres avis..... car niveau choix de la taille je suis pas tres callé.
Freezz
Freezz

inscrit le 24/11/06
11 messages
ok merci beaucoup pour le conseil a la limite pour la taille je pourrais aussi demander conseil au vendeur :)
Freezz
Freezz

inscrit le 24/11/06
11 messages
pas d'autre avis concernant la taille ? Parce que j'ai l'impression d'etre un peu entre les deux :)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
bien sur que ca passe tranquil 1,70..;)
Freezz
Freezz

inscrit le 24/11/06
11 messages
Petit changement d'avis ^^ ... J'hesite maintenant entre les scratch BC WRS et les sprayer ... Pouvez vous me dire la difference svp (mis a part le pris ;)
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
deja le budjet..... le bc wrs largement plus cher que le sprayer... et ensuite sprayer bc plus stylé park et le bc wrs plus tylé backcountry
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
BC wrs forever !!!!!! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass