nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
j'apprends à skier en fakie et je voudrais savoir comment vous vous remettez dans le sens de la marche. En gros me dire comment il faut faire en me disant les erreurs à éviter.
Donner un petit cours svp!!!
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3477 messages
Matos : 1 avis
zapiks.fr
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3477 messages
Et pour te remettre dans le sens de la marche, tu tourne tes épaules et t'essaie de te mettre sur les carres, c'est vraiment ce qui a de plus simple ce que tu demande là... A mon avis t'auras aucun problèmes...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
titomy (21 novembre 2006 19 h 55) disait:

je te remercie beaucoup.
merci de respecter les débutants
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Mais le truc c'est que comment finir le mouvement et se remmettre dans le sens de la marche. C'est ça que j'aimerais savoir
HELP ME!!!!!!!!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ba c'est comme t'a dit titomy, tu tourne ta tete et ton bassin, et tu te met sur tes carres extérieur et tu te laisse tourner (met toi un peu sur les tail)
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3477 messages
Ah oui sur les tail c'est ce que je fais aussi mais pour débuter c'est pas le top... Tu fais un tail press 180 ca evite d'accrocher avec les carres
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Je vous remercie beaucoup. Je pense quand avoir visualisé ce qu'il faut faire. Je vais tester très bientot. Un gran merci encore une fois
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass