redg63
redg63

inscrit le 27/02/05
56 messages
Salut à tous,

je voudrais m'acheter une paire de backcountry mais d'occasion car je ne peux pas y mettre beaucoup niveau tune. Ce sera donc une paire des années precedentes. Que pouvez vous me conseiller comme modele?? j'avais deja reperer des karma ou des seth qu'en pensez vous??? vous pouvez me proposer autre chose.

merci à vous tous par avance..
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
POur moi le karma je l'ai jamais considété comme un BC donc je te le conseillerais pas, par contre le Seth oui la tu as une pur merveille BC, sinon tu peux trouver un Scrath bc ou un big trouble a un prix raisonnable.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
-1 la fonction recherche est ton aliée

-2 si tu veux faire que du BC je te dirais scratch BC ou seth vicious

le karma est un peu plus polyvalent que les deux autres
redg63
redg63

inscrit le 27/02/05
56 messages
merci je vais utiliser rechercher.

mais une autre petite question les Seth ont l'air bien d'apres ce que vous me dite mais ceux de l'annee derniere sont ils aussi bien que ceux de cette annee? N' oubliez pas que ça sera des ski des années precedente donc puis je me fier au test de cet annee pour les comparer? les ski evoluent ils rapidement??
Gizmo_KK
Gizmo_KK

inscrit le 26/02/06
35 messages
Salut redg

Je suis exactement dans ton cas je veux m'acheter des backcountry de l'année dernière (pas de thune :-))

Pour les Seth Vicious alors d'après le test de Skieur Mag c'est les mêmes que l'année dernière, ils ont une bonne critique; sauf que moi j'avais essayé les PE l'année passée (moins larges) et j'avais trouvé un peu lourd pour le freestyle (graber les rotations p.ex.)...maintenant pour les tricks sans grab ça passait super bien.

Par contre les scratch BC sont paraît-il très différents, y a-t-'il qqn qui a essayé les BC 2005 (et 2006 idéalement?)?

Merci d'avance
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi j'ai les BC 2006, c'est de la bombe, rien a dire,meme sur la glace du mondial ils accrochaient les fourbes!!!! :)

tres tres bon ski, endorphin confirmera!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Les Seth de l'année dernières sont les même exactement sauf la déco.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
redg63
redg63

inscrit le 27/02/05
56 messages
On me propose un powpow vous en pensez quoi??? c'est plus typé freeride ça comme ski non???
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Ouais c'est même un swallow si je ne me trompe pas
redg63
redg63

inscrit le 27/02/05
56 messages
freeskieur74 (17 novembre 2006 16 h 03) disait:

Ouais c'est même un swallow si je ne me trompe pas

C'est quoi un swallow??
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
scratch bc meilleur rapport qualité prix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass