Sondage : Quel est le meilleur ski freestyle backcountry 200

(56 votes)
Rossignol Scratch BC WRS
28,6%
16 votes
Völkl Karma
17,9%
10 votes
Scott P4
5,4%
3 votes
Dynastar Big Trouble
17,9%
10 votes
Salomon Teneighty Gun
3,6%
2 votes
Movement Gladiator
5,4%
3 votes
K2 Seth
10,7%
6 votes
Blizzard Titan Nine
5,4%
3 votes
Autre ?
5,4%
3 votes
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Salut à tous, j'ai envie d'un ski backcountry plutot acces freestyle et ride en poudre, mais qui passe quand meme bien sur la piste et en parc, qui soit stable. Je fais 1m78 pour 65 kg.

MAis voilà ! entre big trouble, volkl karma, scott p4...
D'après les test que vous avez pu faire, lors du mondial ou autre, vous pouvez me conseiller ?

HELP !

merci a plus
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
powpowbrice (11 novembre 2006 16 h 18) disait:

Salut à tous, j'ai envie d'un ski backcountry plutot acces freestyle et ride en poudre, mais qui passe quand meme bien sur la piste et en parc, qui soit stable. Je fais 1m78 pour 65 kg.

MAis voilà ! entre big trouble, volkl karma, scott p4...
D'après les test que vous avez pu faire, lors du mondial ou autre, vous pouvez me conseiller ?

HELP !

merci a plus

ps : ceux qui metent "autres" dans le sondage, pouvez vous me dire le quel ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
j'ai mit Karma parce que, apparament, tu cherches un ski de Backcountry Polyvalent, avec lequel tu puisse aussi faire de la piste, du Fs de park et de la poudre pure...

Le karma à été crée exprès pour répondre à ce genre de demande, et vu toutes les critiques élogieuses qu'il a recu et le statut quasi certain de ski de l'année, bah... tu peux y aller, zero risque ^^
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
les tests faits lors du mondial sur des fats n'ont malheureusement pas permis de se faire une vraie idée du comportement de ces skis ( neige carrelage, pas de poudre,...)
Min@
Min@

inscrit le 19/11/04
3 messages
J'ai eu l'occaz de tester le Blizzard Titan 9, c'est 1 ski super agréable, avec 1 feeling tout smooth mais qui permet de bien envoyer. Il est très polyvalent : piste, HP, FS... Et super léger. Bref, ke du bon, gros coup de coeur!
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
JE pense que le karma est le plus aproprié ! c'est clair qu'au mondial la neige étaient pas terrible daprès ce que ma di un pote
merci bien pour vos réponces
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
MADEN AK!!!!!!mdr
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
scratch BC ou karma dans les deux cas tu vas t'y retrouver, mais j'ai quand meme un penchant pour le BC
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
freesuisse : QUOI ?
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
freesuisse : QUOI ?
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
OK je lute j'avou!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Les 2 premier serait Scratch BC det Seth vicious, c'est vraiment les 2 plus polyvalent. Après tu as le P4 mais qui est un peu moins accessible sur piste et en park par rapport aux 2 autres, normal y sont plus gros. Après les Bigtrouble moi j'ai pas du tout aimer en peuf c'est pas ça du tout comparer a la concurrence après le Karma pas tester je ne peux pas dire.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Dynastar BTM
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Bon les avis sont tellement différent ! Je partirai pour un KArma a votre avis pour l'utilisation que j'en aurais c pas mal nan ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass