Nyabinghi
Nyabinghi

inscrit le 08/11/06
94 messages
tout est dans le titre...
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
il parait qu'il n'y a pas de quoi s'exité!!!

on va devoir fair preuve d'imagination en backcountry mon cher!!
Nyabinghi
Nyabinghi

inscrit le 08/11/06
94 messages
t'inquiete j'en est plein!
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
ok ça va!!

mais c'est clair que sa fait rager d'entendre tout le monde dire que la station va mettre le paquet dans un park digne de la réputation de serre chevalier, et rien...

ou alors un park minable ou tu as plus la chance de te faire mal qu'autre chose (celui de la saison derniere par exemple)

ser che a été racheté par la compagnie des alpes et on vois poussé des immeubles afin d'y loger une clientéle familiale pour ainsi dire!

ils doivent bien avoir un projet de park, mais pas pour tout de suite... dommage
Nyabinghi
Nyabinghi

inscrit le 08/11/06
94 messages
pas grave vu qui va avoir blinde de neige on taillera des gros kick!!
Red_Gold_and_Green
Red_Gold_and_Green

inscrit le 09/11/06
25 messages
assez d'accord avec ningtu...
Nyabinghi
Nyabinghi

inscrit le 08/11/06
94 messages
mdr
babsofy
babsofy

inscrit le 01/02/06
16 messages
Hilltechnics va gérer les espaces freestyle de serre che pour la saison 2006-2007, donc pas de panique, ça devrai être sympathique...
Red_Gold_and_Green
Red_Gold_and_Green

inscrit le 09/11/06
25 messages
est-ce que tu peus en dire plus sur hilltechnics stp???

merci
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
http://www.hilltechnics.com/ ?
Red_Gold_and_Green
Red_Gold_and_Green

inscrit le 09/11/06
25 messages
castor (10 novembre 2006 09 h 57) disait:

yep

merci
babsofy
babsofy

inscrit le 01/02/06
16 messages
Pour info hilltechnics c'est, entre autre, le shape des structures du candide invitational, du bouygue, le quarter de 25m à Balme, le park de la clusaz... et plein d'autres choses. Il n'y a donc pas de soucis à ce faire, le park de serre che sera au top cet hiver (sauf s'il n'y a pas de neige!). De plus, ils ont participé à l'élaboration des normes de sécurité pour les espaces freestyle, en collaboration avec l'Afnor (Association française de normalisation).
Red_Gold_and_Green
Red_Gold_and_Green

inscrit le 09/11/06
25 messages
babsofy (10 novembre 2006 10 h 33) disait:

Pour info hilltechnics c'est, entre autre, le shape des structures du candide invitational, du bouygue, le quarter de 25m à Balme, le park de la clusaz... et plein d'autres choses. Il n'y a donc pas de soucis à ce faire, le park de serre che sera au top cet hiver (sauf s'il n'y a pas de neige!). De plus, ils ont participé à l'élaboration des normes de sécurité pour les espaces freestyle, en collaboration avec l'Afnor (Association française de normalisation).

bonnes nouvelle
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ningtu (09 novembre 2006 21 h 43) disait:

ok ça va!!

mais c'est clair que sa fait rager d'entendre tout le monde dire que la station va mettre le paquet dans un park digne de la réputation de serre chevalier, et rien...

ou alors un park minable ou tu as plus la chance de te faire mal qu'autre chose (celui de la saison derniere par exemple)

ser che a été racheté par la compagnie des alpes et on vois poussé des immeubles afin d'y loger une clientéle familiale pour ainsi dire!

ils doivent bien avoir un projet de park, mais pas pour tout de suite... dommage

jamais il n'a été dit que serre-che mettrait le paquet dans le park (ou alors on a pas la meme notion du paquet)

les immeubles?clientele familiale?????
des familles russes alors :D
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
hilltechnics ???...ouais...j'trouve ça toujours paradoxal que la station d'où ils viennent puisse pas leur permettre de représenter, chez eux, comme il se doit...

...en tout cas ce sont de bons gars et j'espère pouvoir profiter de leur expérience le plus tôt cet hiver...
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
park serre che
voila normalement ça devrait etre bon puisque les tables sont déja préformées
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
Tomitchy (10 novembre 2006 13 h 21) disait:

ok ça va!!

jamais il n'a été dit que serre-che mettrait le paquet dans le park (ou alors on a pas la meme notion du paquet)

ouai enfin des immeubles de ouf pas des hlm

clientele familiale aisée

mais ai-je besoin de le signaler?
Shooting_Star
Shooting_Star

inscrit le 11/11/06
2 messages
lol Dommage de construire des trucs pareils.

Mais heureuse d'apprendre qu'il ont pour projet un park !
J'espère qu'il va y avoir de la neige, j'ai entendu dire que par ici sa manquait un peu non ?
Faut dire où j'étais avant, c'était pas top non plus selon les saisons ...
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
en + on a la condirmation que candide a battu ce record
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
normalement cette année le park partira de la stop zone jusqu'a la fin du park de l'an dernier
des rail seront peut etre commendé a snowbox
des tas de terre on deja etait errigé pour les recep
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ningtu (10 novembre 2006 19 h 42) disait:

Tomitchy (10 novembre 2006 13 h 21) disait:

ok ça va!!

ouai enfin des immeubles de ouf pas des hlm

clientele familiale aisée

mais ai-je besoin de le signaler?

c'est pas la clientele de base de station que la CDA veut ramener à serre-che...

des rails sont commandés à snowbox

un S de 14m de long et une barre droite de 1m50
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
sérieux y ont commendé un s ?
franchement ça serait énorme
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
non c'est pas vrai
:p

mais un C oui
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
put** j'ai failli te croire pendant un moment mais bon un c c'est déja pas mal(si c'est vraie:))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass