je mesure 1m73, 70kg, ces ski ceron exclusivement pour le park, mis a par les jour ou sa me prendrais l'envie soudaine d'aller fait du bc alor que j'etait parti pour aller faire du park,(pour le bc et le freeride jai des scratch bc). j'utiliserai ces ski sur la piste pour les liaison entre station (grand massif oblige)
donc je recapitule: park 75%
freeride 15%
piste 10%
budget : pas de budget , c'est mon cadeau de noël.
donc quel ski me conseiller vous (apar des ski en or) mon pere c'est pas frejuce
O et bien, y'a un ski que je trouve top dans ta liste. Costaud, maniable, facile mais avec de la pêche (au talon surtout) il renvoie bien et est super bon sur piste pour un freestyle... en + le 07 est bien stylé ... ---> le P3
O et bien, y'a un ski que je trouve top dans ta liste. Costaud, maniable, facile mais avec de la pêche (au talon surtout) il renvoie bien et est super bon sur piste pour un freestyle... en + le 07 est bien stylé ... ---> le P3
merci, c'est un jeux de mot, jdit sa au cas ou certain me prendrai pour une dislexique bobet , enfin voila. merci les kem pour votre aide, mais jvoudrai quand meme d'otre avis ( meme ci ceux que vs m'aver donner mon bocoup aider)
Moi je dis les blacksmith Circus *le seul de skipass a en avoir* mdrrrr non je plaisante... ca serais trop polyvalent pour toi, et tu vas surtout avoir du mal a en trouver.
Moi je te dirais volontier des Volkl Dogen, ski 100% freestyle ou presque, leger, maniable, hyper tonique, résistance ss faille ou presque et prix mini ! (ca va faire plaisir au papa ca !! ^^)
inscrit le 08/08/05
100 messages