Sondage : que vaut cette vidéo ??

(27 votes)
Genial rien a redire !!
55,6%
15 votes
bien mais sans plus !
14,8%
4 votes
Vraiment nul ...
7,4%
2 votes
on s'en fou de tes question ^^
22,2%
6 votes
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
SAlut tout le monde je voudrais avoir des avis de gens qui on vu cette vidéo par ce que je me tate a l'acheter donc allez y lachez vous
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
j'ai mis genial mais pas rien a redir parceque y'a vraiment trop de slide urbain. même si leur niveau en slide est enorme il y en a vraiment beaucoup. pour ce qui est du reste c'est vraimen énorme, corey est vraiment un boucher autant sur les rails que sur les tables. trés bonne video avec plein de rider pas forcément trés connu en france mais qui envoient le pin. je ne regrette pas de l'avoir acheté
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
la part à lcp est bien? et vanular nous fait quoi de beau dedans?
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
loic on le voit faire 3 jump et arnaud rougier 2 jump je crois...

vanule fait des bio 9 tail des flat9 mute to japan des flat450in 270 out et des flat810 in. Mais les autres dechires aussi y'a une session vers la fin avec un peu tout le monde et ca envoi dans tout les sens. et les bonus sont gavé de chez gavé, t'a 2fois plus d'image dans les bonus que dans la video.
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
et pis y'aurait pas par hasard candide dedans ?
car dans le teaser on voi tun gars en backcountry qui envoit un switch 9 true tail avec une veste comem celle de candide masi avec de l orange et du gris et un bonnet a ponpon e tune pair de scratch
a 20 secondes
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
gige1112 (08 novembre 2006 17 h 34) disait:

car dans le teaser on voi tun gars en backcountry qui envoit un switch 9 true tail avec une veste comem celle de candide masi avec de l orange et du gris et un bonnet a ponpon e tune pair de scratch
a 20 secondes

non c'est steele spence, mais tu peut quand meme acheter le video c'est pas grave
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
trouble_maker38 (08 novembre 2006 17 h 55) disait:

gige1112 (08 novembre 2006 17 h 34) disait:

a 20 secondes

non c'est steele spence, mais tu peut quand meme acheter le video c'est pas grave

pas sympa la réponse...mais bon trop pure lol
+1
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
mdr la reponse ^^
sinon elle dure combien de temp a peut près ??
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Corey Vanular est quand même un des plus impressionant avec Colby West dans LSS!!! PURE!!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Super vidéo comme toutes les L1!
Perso moi j'adore le vidéos L1 c'est du pure freestyle avec un niveau de fou, de bon montage, de la bonne musique bref je suis fan ! ;)
Question rail urbain, faut pas chercher, c'est Level 1, y'en a tout le temps et y'en aura tout le temps ;)
Sinon le segment a Liam Downey est énorme, il a niveau de malade !!
J'adore celui de Stefan Thomas, j'adore ce gars, il a trop un bon style !
Sinon Corey est un vrai porc ! Colby West déchire! et le segment a Travis Redd et Steele Spence est bien cool, la musique est bien cool pis l'intro est bien marante.
Bref c'est une super vidéo, on en a pour son argent ! ;)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
niveau musique c'est quel genre ??
et elle dure combien de temp la video ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sa saoule trop de rail urbain tue le ski .....
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
c'est la meilleure vid' z de cete année .. comme tous les ans level 1 sort du lot et nous pond des vidéos hors du commun ...

avis perso bien sur...
d' la pure tuerie ce film !

piè
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Yanhash (09 novembre 2006 19 h 16) disait:

niveau musique c'est quel genre ??
et elle dure combien de temp la video ?

Niveau musique c'est Hip Hop, reggae, et après electro
Elle dure 46 min mais elle passe trop pas vite
Aussi il ont fait un truc de malade pour les transitions entre les riders ! C'est de la bombe ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass