Bonjour j'aurai voulu savoir si on peu monter des fix scratch 120 sur des scratch fs wrs en vrai mileu ski? car la position modern sur le wrs est a 5 cm du vrai mileu ski... merci
Je ne pense pas que l'on puisse le faire car je pense que Rossignol a deja dû etudier la question et effectuer des test pour savoir ou la position serait la plus adapté au freestyle avec la meilleure balance du ski possible.Maintenant à toi de voir.
perso j'ai déja percé des skis devant la position freestyle (+ 4cm) mais pas sur des scratchs, juste sur des karma, et j'ai jamais eu aucun souci.
et pour faire des tricks on peut pas dire que ca gene beaucoup, tout mes skis de freestyle sont centrés depuis 2 ans et ca m'empêche carrement pas de faire des tricks, on peut même dire que c'est plus facile pour les rails et les grabs un peu loin genre tail et nose
Perso, je suis en milieu de mon scratch , bien en avant de celui preconisé par rossignol, et j'ai aucune difficulté pour les tricks, le nose se chope plus facilement, le ski n'a pas perdu de sa qualité, et en souitche, c'est un regal...
Pour ce qui est de la costaudité(!) de mon ski, j'ai le gabarit d'une crevette donc ca devrait le faire...
oui tu peux les percer en prenant le vrai centre comme point de centrage.
Mais tu veux ne faire que du park?
Parce que si tu veux aussi sortir un peu, centrer ses fixs c'est une grosse connerie. Ils deviennent inskiables dès que tu trouves des bosses ou de la poudre devant toi. ça donne une mini-spatule, qui ne déjauge pas, qui n'absorbe rien.
Je l'avais essayé, ça n'avait d'intérêt que dans le park ou sur une piste bien damée. Pour tout le reste c'était la catastrophe
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Le 10 nov. 2006 - 19:36
les mecs de Conrad m'ont quand même dit qu'ils recommandaient la position modern et pas true ski center....après j'ai jamais essayé de comparer...ça m'intéresse....
inscrit le 21/08/06
103 messages