max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Salut à tous,

Y'a sûrement plein de post à ce sujet mais j'me fais un ptit plaisir en faisant mon 1er post! lol...

Comme ne l'indique pas le titre, ca concerne le déroulement du trick (aucun en particulier enfait...)
1)mon niveau freestyle se limite à des fats 180 et des moches 3.6 mais au niveau grab ca va pas mal... Ce printemps passé, j'ai commencé à assembler rotation+grab... Vive le 180 Safety... lol!

2) J'suis gaucher dc j'ai plus de faciliter à aller chercher le ski ac la main gauche... (logique...), jusqu'là pas de prob...

3) Mon côté natural c'est vers la gauche... En tt cas vers la droite ca part très très facilement en couille...

Dc mon prob c'est: toutes mes rotations se feraient en reverse... Et en tant que ptit débutant du freestyle est-cke ca va pas considérablement compliquer tous mes tricks??? Vu que en plus le professeur Thovex dit que le grab facilite la rotation et tout...
Est-cke ca va pas complétement me bloquer???

Merci de vos réponses en tt cas! Et merci à ceux qui serait tenter de foutre la m*** de se la garder pr eux!

+++
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
non il y en a pour qui c'est bcp plus facile de faire les tricks en revrse, c'est ton cas donc y'a aucun pb
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
ah ok! bin j'vais voir ca sérieusement cet hiver et autrement j'changerai de main ou de sens... (la main sera plus facile j'pense...)!

en tt cas j'suis en overdose d'impatience!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oui c'est plus simple de changer de main que le sens de ta rota sa c'est sur mais sa devrait aller..
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
je connais un dicton qui peu t'aider

"change de main, je sens que sa vient"

à bon entendeur
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ou plutot change pas de main je sens que sa vient..
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
soluby (31 octobre 2006 19 h 17) disait:

ou plutot change pas de main je sens que sa vient..

eureka...

ça marche aussi!!!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
lol..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass